• 11 mois privée de toi, mon ange...

    11 mois que tu t'en envolé et l'amour est resté le même dans mon coeur...
    Je t'aime tant, mon bébé d'amour... tu me manques de façon si cruelle !!!
    Pourquoi la vie nous a fait çà, dis-moi ?
    Nous avions encore tant de belles années à vivre ensemble, heureux......
    Je n'ai toujours pas accepté ton départ si précipité, ton absence si pesante...
    Oh j'espère que tu es heureux, mon Trésor... Je prie de tout mon coeur pour çà !
    Tu me manqueras toute ma vie... Notre histoire est tellement belle.... c'est fini...
    Fini sur cette Terre, mais pas au Ciel, ton univers que je ne connais pas...
    Dis-moi que tu m'attendras, que tu seras là quand j'arriverai dans ton monde...
    Dis-moi que nous serons à nouveau réunis pour l'éternité, pour ne plus être séparés !

    Oh je t'aime tellement........... mon coeur a si mal, si souvent... si souvent...
    Je ne peux pas croire tout ce bonheur est fini, pour moi.... çà m'est insupportable !
    Je sais pourtant que tu es là, pas loin, tout près de moi, à me guider.........
    Mais çà fait mal de ne plus te voir ni te toucher.....

    Je t'aime, mon ange....sois heureux dans la lumière de ton bel univers, ton paradis...
    Un jour tu verras, je serai là et nous serons à noveau heureux ensemble... pour toujours...

    Je t'envoie une envolée de mes plus doux et tendres baisers...
    Tout mon amour s'envole vers toi, pour se poser sur toi et te couvrir comme mes bras le faisaient si souvent... Sache que de ma rive, je prendrai toujours soin de t'envoyer tout l'amour que tu mérites... tout l'amour qui gonfle mes poumons et qui me fait vivre..... C'est pour toi, mon amour... pour toi !

    Je t'aime....

    Ta maman malheureuse, si malheureuse, sans toi......

    Merci Liliane, pour ce magnifique montage...
    L
    es yeux, le regard de mon Lilys sur cette infinie nature me bouleversent toujours...
    Chaque fois que je regarde cette image, je suis émue... MERCI de tout coeur...
    « 11 mois sans toi, mon Trésor...1 an de chagrin, sans toi, mon bébé... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 14:35
    Le montage de Liliane est magnifique en choisissant cette photo de ton Titi avec son regard si doux......
    Oh non Dulce, la belle histoire avec ton Lilys n'est pas finie. Il t'attend dans son monde à lui et ne t'oubliera jamais.
    En attendant, il faut vivre, chacun dans votre univers, et le plus dur est de ne plus voir, plus caresser ton Titi adoré. Lilys continue de t'envoyer toute cette force dans laquelle tu puises pour pouvoir avancer sans lui.....

    Courage Dulce, ton Lilys ne souffre plus. Il est délivré de ce mal qui l'empêchait de respirer. Il se repose tranquille sur son petit nuage.......serein...... heureux......
    D'énormes bisous pour toi petit amour.
    Dulce, je pense à toi et t'embrasse fort ainsi que Christophe.
    Catherine
    2
    Huguette
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:13
    Que d'émotion et d'amour dans votre hommage Dulce. Déjà 11 mois que votre Lilys est parti et cette douleur est toujours là bien présente.
    C'est cette absence physique qui est si difficile à supporter. Ne plus pouvoir le caresser, le caliner, le voir jouer, tout manque.Mais dîts vous bien que votre Titi est heureux parmi les anges, qu'il ne souffre plus et qu'il continuera à veiller sur vous , vous protéger et vous guider. Il sera éternellement dans votre coeur.
    Je vous embrasse Dulce et pense bien à vous pour cette journée plus pénible que les autres.
    Huguette

    Très joli montage de Liliane qui met en valeur ce si beau et si doux regard de votre Titi.

    Petit ange, je t'envoie des baisers et des caresses par milliers et donne la force à ta maman d'accepter ton absence si pesante .
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:38
    Très joli montage,Lilys tu es si joli !!!!Liliane l'a si bien reussi,je ressent bien ta douleur Dulce en cette date souvenir,je sais tous les jours sont dificiles sans Titi mais en ce dates anniversaire ça l'est encore d'avantage,
    mais un jour tu le retrouveras ton petit amour,il ne t'oublieras jamais,tu as étais pour lui la personne que l'a tant aimé,tu as tout fait pour le rendre heureux,même en ce 24 juin c'était par amour pour lui que tu l'as aidé à partir,
    Je t'envoie des doux et tendres bisous petit trésor,sois en paix,petit bonhomme.
    COURAGE Dulce je t'embrasse fort,je pense fort à vous..
    ISABEL
    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 03:19
    Oh oui Dulce, la vie est si cruelle...elle nous retire nos petits amours...nos anges et sources de bonheur, sans pitié...tu sais que je te comprends et te soutiens du plus profond de mon âme...
    Le montage de Liliane va très bien avec le regard si doux de ton beau Lilys...
    Ton bébé, sera complètement heureux, seulement s'il te voit moins triste et plus sereine, il sait très bien que tu souffres de son absence et que tu l'aimes incommensurablement et il te rend tout ça en t'envoyant son amour à travers des signes...
    Ma chère Dulce, moi aussi j'aimerais faire tout mon possible pour soulager ta peine et alléger ta douleur...en tous cas saches bien que je suis là...je pense à toi souvent, vous ne quittez jamais mes pensées, toi et toutes nos amies...je te souhaite plein de courage...
    Mes plus douces pensées à toi doux Ulysse...sois heureux et continue à survoler ta maman et à la protéger, comme elle l'a toujours fait avec toi!!
    Je t'embrasse, affectueusement
    Sameh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :