• C'est toi, dans mon coeur, pour toujours !...

     

    Mon bébé, encore un 24... ces jours sont si tristes... 
    J'ai essayé de me retenir, mais dans la voiture, ce midi, j'ai encore versé bien des larmes !
    Y'a rien à faire, tu me manques !

    Heureusement que les mimis sont là... pour nous aider, pour égayer nos vies et nous apporter tant d'amour !
    Iris a encore dormi blottie dans mes bras, lovée tout contre mon ventre, en rond... ronronnante...
    Comme elle me fait penser à toi, encore plus dans ces moments-là... Parfois, je finis par me demander si ce n'est pas toi...
    Je chasse bien vite cette idée folle... mais elle revient... 
    Iris est Iris et toi, tu es toi... Je vous aime chacun pour vous... mais bon....... c'est tellement étrange, des fois !

    Oh mon coeur, mon bébé... ce jour maudit où tu es parti, quelque chose en moi est parti aussi... 
    Je n'ai plus jamais été la même... Tu m'avais changée, tu avais fait de moi une p'tite maman... 
    Oh comme je t'aime...

     

    Mon coeur.... cette dernière image résume à elle seule tout ce que je ressens pour toi...

    Je t'aime, mon bébé... sois heureux dans ton univers que j'espère doux et bonheur....

    Ne m'oublie pas... attends-moi, mon bébé... je t'aime...

     

     

    Maman qui t'aime...

     
     

    Je t'aime... je t'aime... je t'aime...

    « Je t'aime... je t'aime... je t'aime...Mon amour et le manque de toi... »

  • Commentaires

    1
    Huguette.H
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:06

    Quels beaux hommages à toi Lilys ! comme j'aurais aimé te connaitre. Veille bien sur ta maman. 

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:22

    Merci Huguette... de tout coeur... Merci d'être venue sur l'étoile de mon bébé... et de tes mots. Cà me touche. Titi serait venu vers toi, pour te dire bonjour et ne serait parti que lorsque tu lui aurais dis bonjour  aussi... Mon petit coeur, comme il me manque !!!

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:44
    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:02
    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:41

    Merci, c'est gentil... mais ce serait sympa de respecter ce que j'ai demandé dans mon accueil... à savoir poster les commentaires non en rapport avec mes lettres à mon Bébé... dans cet article-ci : http://lilys-dulce.eklablog.com/un-petit-coucou-c-est-par-ici-g69129

    Merci d'avance pour votre compréhension à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :