• Dans les bras de mon ange...

    Lilys29.jpg

     

    Mon Bébé d'Amour à sa Titite Maman...

    Oh mon Lilys, comme tu me manques !!!!

    Jamais, jamais, jamais, jamais je ne me remettrai de ton départ si précipité, si déchirant, si douloureux... Oh si difficile... Comment est-ce possible ?

    Je ressens encore cette déchirure en moi, ce vide infini et immense qui était le mien ce jour-là et tous les suivants... Cette détresse lorsque j'ai compris que tu allais partir... loin loin... si loin de moi, de mes yeux et de mes bras, pour toujours...

     

    Pouquoi ? Mais pourquoi ? Encore et toujours ce même pourquoi ???

    Qu'est-ce que cette vie avait-elle à gagner en nous séparant ?

     

    Nous étions si proches, si unis...

    J'avais autant besoin de toi que toi de moi...

    Nous ne faisions qu'un, toi et moi...

    Ce vide en moi est là, pour toujours...

     

    Tu sais, tous les mimis de la Terre pourraient bien être regroupés près de moi, qu'aucun ne pourrait m'apporter tout ce que toi, tu m'apportais...

    Autant de gentillesse, d'amour, de compréhension, de complicité, d'amour, de joie, de bonheur... Jamais ! JAMAIS !

    Tu as été unique et tu le resteras pour toujours...

    Tu es le plus beau cadeau que la vie m'aie fait... le plus merveilleux des cadeaux...

    Je t'aime à l'infini, de mon amour le plus pur, le plus doux et le plus beau...

    Dans mon coeur, tu auras TOUJOURS la place d'honneur, celle qui t'a toujours été réservée... celle qui te sera toujours réservée !

     

    Lorsque tu étais à mes côtés, je me disais toujours que j'avais une chance folle, de t'avoir, d'avoir ton amour... oh comme je le pense encore, tout çà !

    J'ai été une grande chanceuse, de te connaître...

     

    Oh comme ils sont loin, nos câlinous... où tu ronronnais dans mon cou, dans mes oreilles... où tu reniflais mes cheveux, en les mouillant de ton petit nez...

    Comme tout çà est loin, et pourtant si près... car c'est comme si c'était hier, toujours à vif, des souvenirs toujours aussi précis...

    Comme tout çà me manque ! Comme TU me manques   

     

    Lorsque j'allais mal, lorsque j'avais un peu plus de chagrin de ne pas pouvoir avoir un bébé, je te prenais dans mes bras. Tu t'abandonnais à moi, comme si tu jouais mon bébé... et tu ronronnais si fort, pour me dire tout ton amour...

    Je te serrais avec tant d'amour dans mes bras, si précautionneusement, le coeur gonflé de bonheur, que j'en avais le coeur tout battant... Ensuite, tu tendais une de tes petites pattes vers mon cou, pour m'enlacer......... oh mon dieu... comme c'est cruel, de ne plus connaître çà......... c'est à la limite de l'insupportable, parfois... pour moi........ j'avoue !

     

    Où es-tu, mon bébé ?

    J'aimerais tant te tenir encore dans mes bras, comme çà... oh j'aimerais tant......

    Mais je sais que plus jamais çà ne se fera... plus jamais... et c'est très douloureux !

     

    Ce soir, les souvenirs remontent encore tous à la surface...

    Les bons et les moins bons... et çà fait mal...

     

    Toi dans mes cheveux...

    Toi dans mes bras...

    Quand je te regardais dormir, paisiblement...

    Tous les mots que tu comprenais... (dodo, manger, pas bouger, y'a plus, viens à maman, hop... et tant d'autres)...

    Ton intelligence incroyable...

    Ta gentillesse phénoménale... tu n'avais pas une once de méchanceté en toi... tout le monde me le disait... tu étais une crème, un petit bébé unique et merveilleux !

    Tes positions incroyablement rigolotes, sur le dos ! Ma statue de la liberté.

    Tes ronrons, ton amour, ta joie de vivre...

    TES YEUX

    TON REGARD profond, qui allait droit dans mon coeur...

    Te petites mimines si douces et affectueuses, qui m'enlaçaient si souvent...

     

    J'ai tant de souvenirs qu'il me faudrait un livre pour tous les raconter... pourtant ils ne sortent pas... je n'y arrive pas !

    J'ai encore beaucoucp trop mal, je n'arrive toujours pas à parler de toi sans pleurer... enfin quasiment jamais... La dernière fois, c'était chez le vétérinaire ! J'ai éclaté en sanglots, en parlant de toi, de ton intelligence....

     

    Tu t'adaptais à tout, tu étais si sociable, si respectueux...

    On t'emmenait partout avec nous... en vacances et en week-ends... et tu adorais çà !

    Pas les voyages... mais tu aimais aller partout avec nous... Tu attendais sagement notre retour, le midi et le soir... et tu nous faisais toujours une de ces fêtes, à notre retour..... Tu nous regardais avec tes beaux yeux verts, que tu clignais... avec tant d'amour... oh comme je fondais, comme çà me manque !!!!!!

     

    C'est encore une journée souvenir bien triste, aujourd'hui...

    Une journée où tous les souvenirs de ton départ vont se mélanger à ceux où tu nous offrais tant de bonheur... et où le choc va être terrible !

     

    Tu me manques à un point, c'est fou........

    Je t'écris, et sur mes genoux, ton coussin rouge, en forme de coeur...

    Comme si tu étais là, sur mes genoux... encore... à patouner dessus !

     

    Oh mon bébé, je te vois encore, je sens encore ton odeur, ta chaleur contre mon visage, dans mon cou, dans mes bras... tout contre mon coeur !

    Cà fait mal, çà fait mal..............

     

    Mon Trésor, je t'aime plus fort que l'infini... plus fort que le possible...

    Mon coeur débordera toujours d'amour pour toi...

     

    Tu étais, tu es et tu resteras le soleil de ma vie.

    Pour toujours toi & moi dans les bras l'un de l'autre.

    Pour toujours un amour plus fort que tout.

    Pour toujours Lilys et sa maman

     

    ♥ Ta maman qui t'aime pour toujours

    ♥ Ta maman si malheureuse, sans toi ♥

    ♥ Mais ta maman si fière de toi, mon coeur ♥


    Lilys30-copie-1.gif

     

     


    Merci de tout mon coeur, Catherine, pour ces magnifiques montages...


    « 15 mois sans toi... c'est incroyable !Le temps n'efface rien ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:22

    Ma chère Dulce,

     

    Comment accepter l'inacceptable ? C'est impossible et pourtant tu dois vivre sans ton Lilys, .mais tu dois continuer pour lui. Ton bébé veut te voir sourire, il veut que tu te rappelles les merveilleux moments..... Mais les souvenirs de ces instants magiques font mal parce que plus jamais ils n'existeront.....

     

    Et toujours cette question.... Pourquoi ? Pourquoi la vie a t-elle choisi de te séparer de ton bébé d'amour ? Pourquoi a t-elle repris ce qu'elle t'avait offert de plus précieux au monde ? C'est trop injuste .... Cette séparation est si douloureuse, fait si mal. Cette absence physique pèse lourd et même s'il faut laisser le temps au temps, jamais il empêchera les larmes de couler à l'évocation d'un souvenir, qu'il soit merveilleux ou triste....

     

    Je te comprends si bien Dulce. Tous les mimis de la terre ne t'apporteront jamais ce que ton Lilys t'a offert..... cette complicité, cet amour si fort. Oh oui, tu as été plus que chanceuse de partager ces années avec ce petit amour qui a vécu des années merveilleuses à tes côtés.Tu as été sa tite maman, tu l'as aimé et tu l'aimes encore comme un bébé....

     

    Courage Dulce, je suis de tout coeur avec toi. Je sais le mal que font ces journées.

    Je t'embrasse très très  fort.

     

    Petit Lilys, tu avais ce regard si profond, si humain sur les photos que j'ai l'impression de t'avoir connu. Continue de veiller sur ta petite famille. Ta petite maman a tant besoin de toi. Tu es parti trop loin d'elle, et pourtant tu es si près, dans son coeur, à la place d'honneur pour toujours. Si tu savais comme elle t'aime.... mais tu le sais puisque tu reçois chaque jour cet amour inconditionnel.

    J'envoie vers ta belle étoile des milliers de baisers sur ta petite tête si câline.

     

    Catherine

    2
    Huguette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24

    Dulce, votre hommage à Ulysse est toujours aussi émouvant et rempli d'amour.

    Je sais que votre bébé vous manque et je vous comprends. C'est très dur de vivre sans lui. Mais que faut-il faire?  Vous devez continuer sans lui, ce n'est pas facile, mais vous n'avez pas le choix. Votre Titi vous y aidera.

    La vie est parfois cruelle. Elle nous enlève ceux que nous chérissons le plus. C'est trop injuste.

    Et toujours cette question pourquoi? Nous n'avons hélas pas la réponse.

    Votre Titi a été heureux auprès de vous. Il y avait une grande complicité entre vous, il a été votre confident et cela ne peut s'oublier. Il vous a apporté pendant ces années beaucoup d'amour de joies et de bonheur.

     

    Je vous comprends quand vous dîtes que tous les mimis de la terre ne vous apporteront jamais ce que votre Lilys vous apportait car il est et restera l'unique amour de vote vie. Il aura toujours sa place principale dans votre coeur. Il sait que cet amour qui vous lie à lui sera éternel.

     

    Dulce, je suis de tout coeur avec vous en cette jounée encore plus éprouvante que les autres et vous souhaite bon courage.

     

    Je vous embrasse bien fort

     

    Huguette

     

    Petit Lilys donne de la force et du courage à ta maman pour apaiser sa douleur et alléger le poids de ton absence. Elle en a tant besoin car tu lui manque énormément. Continue de veiller sur ta petite famille.

    J'envoie vers ton doux paradis des milliers de baisers et de douces caresses.

     

     

    3
    Romy
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24
    Romy

    Oh ! Ma chère Dulce, comme je comprends ce que vous ressentez ! Aujourd'hui, alors que j'étais chez Cats & Dogs, j'ai commencé à pleurer à l'évocation de Roméo et Juliette. Ils me manquent aussi beaucoup, mes deux amours. Une des vendeuses m'a proposé d'adopter un petit chat noir abandonné. Non, je ne peux pas. Si j'avais voulu reprendre un petit chat, j'aurais adopté l'un des vôtres. J'espère beaucoup qu'il trouvera un foyer. Heureusemnt, j'ai mon petit Filou, que j'adore ! Vous avez Mel, et tous vos autres protégés. Mais nos bébés, jamais nous ne pourrons les oublier... Je suis sûre que votre petit Lilys veille sur vous. Il ne vous a pas quittée. Il est là tous les jours, avec vous. Il vous protège, comme le font pour moi Juliette et Roméo.

    Je vous embrasse bien fort.

    Romy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :