• Le temps n'efface rien !

    Titi.jpg

     

    Mon bébé d'amour... aujourd'hui encore un mois sans toi... sans tes yeux qui me disent "je t'aime"... sans ton amour, sans ton odeur, ta gentillesse, ta tendresse, ta beauté ! Encore un mois de souffrances à te pleurer si souvent encore...

    17 mois déjà... 17 mois sans te voir, sans toi... une horreur indescriptible...

     

    Tous les mots que je pourrais dire ne sont pas assez forts pour exprimer ma peine !

     

    Tu le sais, mon bébé... aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps... mais tu sais que chaque jour qui passe, chaque instant, tu es dans mon coeur, dans mon esprit... Jamais je ne cesse de penser à toi, de t'aimer... Je sais que tu me protèges, que tu protèges ton papa... et aussi que tu protèges tous les mimis que tu m'as envoyés...

     

    Je t'aime infiniment pour toujours....

     

    J'ai envie de déposer sur ton blog ces mots de poètes, car je les ressens au plus profond de moi...

     

    Pour toi, mon Trésor d'Amour... mon bébé pour toujours... je t'aime comme une folle...

     

    Ta maman si triste... de vivre sans toi...

    kva0884l.gif 

    Je suis perdu, vois-tu,
    je suis noyé,
    inondé d'amour;
    je ne sais plus si je vis,
    si je mange,
    si je respire,
    si je parle;
    je sais que je t'aime.

    - Alfred de Musset -

     

    kva0884l.gif

    Nos chemins se sont croisés
    Nos yeux se sont accrochés

    Ton sourire est devenu mon soleil
    Ta tendresse une grande merveille.

    Je t'offre dans mes mains
    Mille baisers câlins
    Pour que jamais tu n'en sois privé.

    - S'MaÏdele -

     

    kva0884l.gif

    Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
    Et c'est mon coeur qui te le dit.

    - Inconnu -

     

    kva0884l.gif

    L'étoile qu'incarne ton être
    fait briller mes yeux
    chaque fois que je te regarde.

    L'amour que tu m'envoies
    me fera vivre une éternité.

    - Samuel Marais -

     

    kva0884l.gif

     

    Et je finis par ce petit poème, magnifique...

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
    Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
    Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
    Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
    Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
    Si tu étais un ange, je serais tes ailes

    Tu es un homme? Je suis ta femme

    - Anonyme -

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Que je vais réécrire, pour toi... mon ange d'amour....

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Si tu étais une fleur, je serais tes pétales

    Si tu étais un soleil,  je serais tes rayons

    Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage

    Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage

    Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles

     

    Tu es un ange, je suis tes ailes

     

    Tu es mon bébé, je suis ta maman

     

    kva0884l.gif

     

    Je t'aime, mon bébé... et je rêve de ce jour merveilleux où nous nous retrouverons, pour ne plus jamais nous quitter...

    En attendant, je sais que j'ai d'autres missions, par ici... et que toi, tu reposes en paix, parmi les meilleurs des anges...

     

    Tu gardes un oeil sur moi, mon ange, je le sais...

    Tu restes gravé dans mon coeur, dans mon âme, dans ma peau...

     

    JE T'AIME MON ANGE

     

     

    Ta maman si triste, à qui tu manques tant...

     


    Merci, Catherine, pour ce magnifique montage, pour ta gentillesse, ton attention, ton soutien, ton amitié...

    Merci de tout mon coeur...

     


     

    « Dans les bras de mon ange...Tu me manques si fort... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:41

    Petit Lilys, vois comme ta maman t'aime, vois comme elle est malheureuse depuis ton envol vers les anges il y a 17 mois....

     

    Tu sais, petit coeur, 17 mois, c'est long et c'est court. C'est long parce que ce sont des mois de souffrance, de tristesse, de pleurs pour ceux que tu as laissé dans notre monde. Mais, c'est court parce que les images de tes dernières heures sont si présentes et font si mal encore.

     

    Ta maman a mis sur cet hommage de magnifiques poèmes tellement vrais.

    "Tu es mon bébé, je suis ta maman".... Cette phrase est bouleversante d'amour.

     

    Dulce, ton Lilys doit être si fier de toi. Il reçoit en plein coeur chaque jour, chaque minute tout ton amour si grand, si pur.

     

    Aucun des mimis à la maison ne pourra égaler ton bébé. Je le sais, je le vis avec notre petite Lily que nous adorons pourtant. Nos Titis ont mis la barre très haute, si haute qu'elle ne sera jamais franchie.

     

    Petit Lilys, repose en paix petit amour. Continue de protéger ta petite famille.

    Je te fais de tendres caresses sur ton petit ventre.Je sais que tu les aimes tant....

     

    Dulce, j'ai beaucoup pensé à toi. Ne me remercie pas..... Tu sais que tu peux compter sur moi et je sais que je suis en train d'écrire à une amie sincère....

    Je t'embrasse très fort.

     

    Catherine

     

     

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 01:01
    Dulce

    Merci de tout coeur, Catherine... oui, je suis on ne peut plus sincère... tu as raison !

    Non, aucun de mes mimis ne pourra jamais m'apporter ce que m'offrait mon Lilys... et je ne le demande pas, car ils ne sont pas lui... Lui seul pouvait me combler de cette façon !

    Et pourtant, dieu sait à quel point j'aime chacun de mes loulous... je les adore, et tu sais à quel point j'ai mal, lorsqu'il arrive un truc, comme en ce moment... Je ferai tout, pour eux... ils passent avant tout... Mais malgré tout, il y a ce quelque chose en plus, qui fait que mon bébé était mon "enfant"... on était tellement liés, lui et moi... comme un seul.

    J'avais besoin de lui, et lui de moi... c'était tellement merveilleux... et d'un coup, j'ai été privée de tout cet amour, de toute cette merveille... Je sais que tu sais...

    Je suis épuisée... çà fait des mois que je suis épuisée... je vais finir par "péter un plomb"... J'essaie d'éviter çà, mais là... c'est trop...

    Le manque constant de mon bébé, et toutes ces maladies avec mes mimis, le stress, l'angoisse constante... j'en peux plus... je n'en peux vraiment plus !

    Je sais que je vais me reprendre... comme toujours... mais je reste malgré tout marquée !

    J'ai mal partout, le stress me donne des courbatures... jusqu'où çà ira ainsi ?

    C'est là mon inquiétude, aussi...

    Si, je te remercie pour tout, pour ton aide, ton soutien, ta compréhension, ton amitié... bien sûr, que je te remercie... car j'en ai vraiment envie...

    Je t'embrasse très fort... ;)

    3
    Romy
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24
    Romy

    Chère Dulce,

    La perte d'un être cher dure toute la vie. Bien sûr, il faut continuer à vivre, et c'est pourquoi le temps fait souvent son oeuvre. En apparence seulement. Car au fond de nous, la douleur est intacte. Je comprends tellement ce que vous ressentez, ce manque qui ne peut pas être comblé totalement par une autre présence. Comme vous adorez vos mimis, j'adore mon Filou. Mais je pense toujours à Juliette et à Roméo. Cette année 2009 nous a arraché nos amours, vous en juin, moi en août. Ce fut une année maudite. Le fait que les choses se soient passées si rapidement exacerbe encore la douleur. Vous étiez en vacances, heureuse, avec vos deux amours, et le destin a voulu que ce bonheur se brise d'un jour à l'autre. Juliette est tombée malade du jour au lendemain, alors que Roméo souffrait déjà depuis quelques semaines de ses reins. Mais ils ne pouvaient pas survivre l'un sans l'autre. Le destin les a réunis. Je suis sûre qu'ils sont heureux tous les trois - Ulysse, Roméo et Juliette, et qu'ils nous attendent, certains que ce jour viendra.

     

    Je vous embrasse bien fort, chère Dulce.

    Affectueuseent,

    Romy

     

    4
    Huguette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24

    Dulce, c'est encore un très bel hommage que tu rends à ton Lilys. Un hommage rempli d'amour, mais aussi de tristesse. Et les poêmes sont magnifiques.

    Les mois passent et il y a toujours cette douleur qui reste.

    Comment ne pas pleurer ce petit être aussi merveilleux et extraordinaire; C'est impossible. Ta relation avec lui était et restera toujours aussi forte. Il y avait une grande complicité entre vous. Je comprends que c'est très dur de vivre sans lui, mais c'est surtout cette absence physique qui fait cruellement défaut.

     

    Dulce, ton Lilys sait combien tu l'aimes car il ressent cet amour chaque jour.

    Il a été heureux auprès de toi et çà il ne l'oubliera jamais. Il sera toujours près de toi et continuera à prendre soin de toi, à veiller sur toi et te protéger ainsi que Christophe et les mimis qu'ils a mis sur ta route.

     

    Je t'embrasse très fort

     

    Huguette

     

    Petit Lilys j'envoie vers ta belle étoile des milliers de baisers et de douces caresses.

    Que cette douce colombe t'apporte la paix et la sérénité.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :