• Mon ange... vole... vole...

    24/06/2009 - 24/10/2009

    Mon ange... aujourd'hui, çà fait 4 mois que tu as pris ton envol...
    Tu es devenu un ange... mon ange gardien... mon petit coeur...
    Je t'aime tant... tellement si fort... tellement infiniment...
    Les larmes sont encore mon quotidien, elles ne se tarissent pas.
    Comment pourrait-il en être autrement, après t'avoir perdu ?
    Je t'aime à n'en plus pouvoir... je pense tout le temps à toi...

    Je voudrais être cet oiseau magique pour m'envoler vers toi...
    me poser sur ton étoile... afin que tu me regardes ainsi... encore une fois,
    rien qu'une dernière fois... et je te dirais mon amour à l'infini...

    Je t'envoie mes plus tendres et douces caresses...
    et mes plus doux et tendres baisers... que je pose sur ta joue...

    Je dépose sur ma main tout cet amour que je souffle....
    Il s'envole... s'envole... à travers les nuages et les étoiles...
    pour venir se déposer sur toi, et te couvrir de tout mon amour...

    Comme je t'aime, mon ange... à l'infini... et ma douleur est immense...
    Tu me manques trop, depuis 4 mois... ma vie sans toi n'a pas d'intéret...
    J'ai beau être entourée, mon coeur se sent si seul sans toi...
    Mon plus grand bonheur s'est envolé vers le ciel : toi,mon ange d'amour...

    Il y a du vide partout partout autour de moi et en moi, sans toi...
    Repose en paix, mon ange de lumière... sois heureux mon coeur...


    Ta maman si malheureuse sans toi...
    Je t'aime à l'infini... et tu me manques au delà de tout !
    « Mon Lilys... mon ange... je t'aime...Les ailes de mon ange »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:14
    Oh Dulce,
    Ce montage est magnifique et le message que tu y as mis l'ait tout autant.....
    Oui, être un petit oiseau, rien qu'une fois, ce serait bien. Ce serait magique. Tu pourrais prouver tout ton amour à ton Titi sur sa belle étoile. Mais tu sais, ton Lilys le sait déjà ! ..... Il reçoit tout cet amour depuis quatre mois....
    Dulce, en ce jour de souvenir, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari.
    Je pense fort à vous deux
    Petit ange, par amour pour toi, je t'envoie de doux baisers.
    Catherine
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:23
    Les jours passent et le manque augmente, on a toujours le mal de nos bébé, car on est de plus en plus conscient que ce n'est pas un mauvais rêve, que c'est vrai et que rien ne sera comme avant!
    Chère Dulce, je sens parfaitement ton chagrin et je compatis avec ta peine, c'est une dure journée, une date qui étale tous les mauvais souvenirs...même les beaux nous font monter les larmes aux yeux...
    Je ne suis pas la plus qualifiée pour te dire ça, mais dis-toi au moins que ton bel Ulysse est maintenant, heureux dans son doux paradis, il jouit d'un bonheur immense et d'une sérénité sans égal, en compagnie de tous ses petits copains et il voudrait bien que sa maman soit aussi sereine, pour que son bonheur soit complet...
    Magnifique Lilys, ne t'éloigne pas de ta maman et survole-là, constamment pour la protéger car tu es son ange gardien! Tu vois qu'elle magnifique composition, maman a fait pour te rendre hommage. En fait, tu es tellement beau que tous les montages te vont à la perfection!
    Je te prie de rassurer maman et de lui envoyer des signes afin d'apaiser son chagrin et alléger le poids de ton absence.
    Beau bébé reçois mes plus doux baisers ainsi que mes plus tendres caresses
    Je pense à toi et je t'embrasse, amicalement, Sam
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:29
    Tu es trop beau petit Ulisse,je dirai que tu regardes le petit oiseau et que tu le lui fais de la conversation,comment ne pas t'aimer comment ne pas avoir le coeur que saigne sans ta présence,je comprends bien maman un petite être comme ça c"est unique dans ses pensées et quatre moins c'est trés peu pour ne pas avoir les larmes qui coullent souvent,Lylis de ton doux paradis pense a maman ne l'a oublies jamais elle t'aime beaucoup elle fait plein des belles choses pour toi et elle m'a apprie a te aimer aussi ,même sans jamais t'avoir rencontré.
    Je te fais parvenir joli amour en cette journée du souvenir mes plus tendres caresses et mes doux .bisous,partage-les avec Tchipie se tu l'a vois,tu sais Tchipie elle aimé les petits chats elle ne le courait jamais après,repose en paix Lylis.
    ISABEL
    Courage DULCE,bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :