• N'abandonnez pas votre animal


    Les vacances sont là... et irrémédiablement, l'époque où des gens sans scrupules abandonnent leurs compagnons pourtant fidèles sur le bord d'une route... les condamnant souvent ! Ils ne méritent pourtant pas çà !
    Comment pouvez-vous faire çà après tout l'amour que votre petit compagnon vous a apporté ?
    Savez-vous que plein d'autres solutions existent ?
    Que des personnes comme moi seraient prêtes à garder votre animal même gratuitement, car on a besoin de donner de l'amour après la perte de notre petit ami à nous... sans pour autant en prendre un autre pour le "remplacer" ?
    Savez vous qu'il existe plein de personnes comme moi qui sont disponnibles pour garder votre animal à leur domicile ou chez vous... pour une bagatelle ?
     Il suffit de cliquer sur internet et vous trouverez... vous ferez des heureux, vous pourrez partir en vacances tranquillement et récupérer votre petit compagnon en revenant... et tout ira bien ! Tout le monde sera heureux !

    N'abandonnez pas votre ami, il ne vous ferait pas çà, lui...
    Réfléchissez et trouvez une autre solution...
    Lisez cet article, je le trouve très bien :

    Blog, L'arbre à chats : "vacances pas bêtes"

    Vous avez la solution bien sûr d'emmener votre compagnon dans une chatterie, pension ou autre, mais pour ceux qui trouvent ces séjours chers, il existe plein plein d'autres solutions !
    Il existe plein de sites où des personnes se proposent de garder vos animaux chez eux ou à votre domicile... en voici quelques uns...

    Sitting ouest.com
    Gardicanin
    Animaux services.com
    Animado
    Animamoot
     
    Et un nouveau site. Je l'ai découvert le 07/09/2014, par son webmaster qui m'a contactée et je n'y ai pas encore vu d'annonces, mais il est tout neuf et évidemment, les annonces dépendent de nous. Je trouve le concept très intéressant et j'édite donc mon article pour l'ajouter à ma liste.  L'adhésion à ce site est gratuite jusqu'en janvier 2015... Il s'agit de Animovacances 
     
    Il y en a d'autres... si vous avez un tant soi peu de conscience et d'intérêt pour votre animal, votre si cher compagnon, celui qui vous est fidèle et qui n'aspire qu'à vous donner de l'amour, vous trouverez bien une matinée ou une après midi pour vous occuper de tous ces détails, comme vous le faites pour préparer vos vacances...

    Je suis sûre que vous trouverez et que votre conscience n'en sera que plus tranquille !
     
    Il doit exister plein d'autres solutions encore, il suffit de les chercher pour les trouver.

    Personnellement, je ne partais que si je pouvais emmener mon cher Ulysse avec moi, sinon, je ne partais simplement pas... ou ma belle-mère venait dormir à la maison avec lui.

    Quand on prend un petit chiot, un petit chaton, ou un hamster, ou un petit lapin nain ou tout autre animal, il grandit, il a son caractère, ses besoins, ses envies aussi... Quand on l'adopte, c'est comme un enfant, c'est pour l'assumer en tout.
    Même pendant vos vacances !

    Prenez soin de votre petit compagnon, il le mérite tellement !

    Merci infiniment, pour eux !

    Dulce