• Notre amour est pour la vie, pour l'éternité !

    Mon doux, mon tendre Bébé d'Amour....
    C'est encore bien souvent qu'une tempête de panique gronde en moi....
    Ton absence est vraiment terrible à supporter !
    Je savais que ce serait dur, le jour où tu partirais
    Mais je pensais tellement te voir partir très vieux.....

    J'aurais tellement aimé t'aider dans ta retraite...
    Tu as été emporté si rapidement, si brutalement....
    Quelques heures ont suffit pour bouleverser ma vie
    et t'arracher à mes bras.... t'arracher à moi..........

    Je t'aime, çà ne changera JAMAIS.... JAMAIS... JAMAIS.....

    Je pense qu'il est encore loin, le temps où je pourrais parler de toi sans que les larmes ne coulent sur mes joues... sans que ma voix ne s'étrangle en sanglots... sans que je sois si malheureuse......
    Je suis si malheureuse, sans toi...... plus rien n'est pareil... plus rien !

    JE T'AIME

    Comme tu me manques..... comme je déteste cette maladie qui t'a enlevé à moi !!!!!!

    JE T'AIME

    Notre amour restera intact, immortel..... pour la vie, pour l'éternité !


    Ta maman qui t'aime à l'infini, pour toujours.....
    « 7 mois de souffrance, sans toi, mon petit amour..... je t'aime...Je t'aime, mon Bébé d'Amour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 22:17
    Oh oui Dulce,
    Ton Lilys est parti si vite, si brutalement ..... Et rien ne pouvait le présager .... C'est ce qui fait si mal ! Oh oui, je te comprends. Nous avons soigné, sur-protégé nos Titis, et nous ne pensions pas qu'un jour ils partiraient en si peu de temps ..... C'était impensable ! .....
    Un jour oui, un jour tu arriveras à parler de ton Lilys sans larmes, avec même un léger sourire aux lèvres.... un jour ..... Tu sais pour moi, il y a des fois où je parle à des collègues de notre Titi avec beaucoup de nostalgie mais sans cette gorge nouée, et puis il y a des fois où je ne peux pas en parler du tout ..... Il faut du temps encore ....
    Mais ce temps ne tuera en rien cet amour parce qu'il est éternel.....
    Petit Lilys, ta tite maman est si triste sans toi. Tu as mis sur sa route une petite fée qui va l'aider, mais elle a besoin de toi. Ne l'oublie pas dans ses rêves.
    Tout plein de bisous petit amour. Partage les avec tes petits amis. N'oublie pas notre Titi et dis lui que l'aimons très fort.
    Dulce, ton Lilys est au fond de ton coeur pour l'éternité.
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Catherine
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 16:56
    Coucou Ulysse, je viens de voir juste pour le plaisir, pour le plaisir de t'envoyer de douces caresses, pour le plaisir de voir ta frimousse...amitiés à vous Dulce. Liliane-Saxo-Boul
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:33
    Dulce,
    même s'il est loin...ce jour viendra...ton Ulysse t'aidera à avancer...c'est sur qu'une si belle histoire d'amour ne peut être qu' éternelle. Catherine a raison, ce qui était impensable, c'est qu'ils sont parti trop tôt, malgré notre hyper-protection...tout ce que tu dis est compréhensible, j'en suis encore là...mais je souhaite de toute mon âme que tu puisses t'en sortir et parler de ton bébé avec le sourire, en moins de temps.Peut être que Mel, aussi, est un signe de ton Lilys.
    Je te comprends, bien que je ne puisse faire grand chose, je suis de tout coeur avec toi, je pense à toi, même pendant mon absence involontaire...nous sommes toutes là pour que tu te sentes moins seule!
    Doux Lilys reçois mes plus belles pensées et dis à ma princesse si tu la croise, que je l'aime.
    Nous t'aimons tous tendre Ulysse.
    Merci Dulce, pour ta présence et ton soutien et ne crois, plus jamais, que tes mots n'ont aucun effet sur moi, car ce sont ces mots, qui me font avancer, même à petits pas, sentir que je suis entourés de véritables amies.
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Sameh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :