• ♥ ♥ ♥ Seule sans toi ♥ ♥ ♥

    Je suis seule sans toi... fatiguée, meurtrie..
    J'ai froid, mon coeur est dans le noir... sans toi...
    Je panique totalement de ne plus te voir...
    Tu étais mon soleil, ma plus belle étoile...
    Quand te reverrais-je ? J'ai trop mal....
    Je voudrais tant te rejoindre,oh mon bébé... tellement !!!
    Mais comment faire çà sans faire mal à ceux que j'aime... ?
    Je suis obligée de subir cette vie sans intérêt, pour eux, pour toi...
    Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas, mon amour.....
    Un jour nous nous retrouverons... j'ai hâte... je t'aime, tu me manques...

    Je t'aime à l'infini, chaque jour plus encore....

    Ta maman qui pleure et pleure encore...
    « Neuf mois loin de toi, mon ange...Vole petite Vanille »

  • Commentaires

    1
    Huguette
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:19
    Oh Dulce, comme je vous sens si triste et désespérée. Je sais que le manque de votre Lilys est insupportable, mais que voulez-vous faire? Il faut essayer d'aller de l'avant. Votre Lilys ne voudrait pas vous voir comme çà. Alors faîtes lui plaisir. Il ne demande que çà, que sa maman reprenne goût à la vie, qu'il la revoit sourire.
    Votre Lilys sait combien vous l'aimez, il ressent tout cet amour, mais il ressent aussi votre immense chagrin et votre grande souffrance.
    2
    Huguette
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:43
    J'ai validé par mégarde.
    Dulce je sais que cette situation n'est pas facile à vivre mais seul le temps pourra atténuer un peu de votre peine et vous repenserez à Lilys sans que les larmes coulent.. Il ne pourra qu'en être heureux.
    Votre bébé sera toujours près de vous et au plus profond de votre coeur et pour l'éternité.
    Je voudrais tant pouvoir vous aider davantage.
    Dulce, je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite bon courage. N'oubliez pas que votre titi veille sur vous et vous protège car il vous aime..
    Je vous embrasse
    Huguette

    Lilys donne de la force et du courage à ta maman et envoie lui des signes, tu sais qu'ils lui font un bien immense et elle en a tant besoin pour apaiser sa douleur et alléger le poids de ton absence..
    Je te fais de tendres calins
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:29
    Oh Dulce, c'est un véritable cri de désespoir que tu lances ...... Ton Lilys te manque et tu ne peux plus supporter son absence. Mais tu sais, je crois que ton Titi essaie tous les jours de te donner cette force pour continuer sans lui.... Il le veut et il y arrivera......
    En attendant de vous retrouver tous les deux, il faut vivre chacun dans votre monde en essayant de ne se rappeler que les merveilleuses années passées ensemble, et en laissant à l'oubli les instants maudits de cette séparation.
    Courage Dulce, Lilys ne t'oubliera jamais...... Tu lui as fais un magnifique montage, à la hauteur de ton amour pour lui.
    Bisous petit ange Lilys.
    Dulce, je t'embrasse fort.
    Affectueusemment.
    Catherine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:14
    Merci infiniment à toutes les deux...
    En ce moment, encore plus que d'habitude, j'ai des crises d'angoisse, de manque terribles... Hier, c'était une journée terrible... je n'en peux plus... je fais semblant, mais dans mon coeur, dans mon corps, tout va mal...
    Heureusement, j'ai mon mari, je vous ai vous toutes, qui etes passées par là pour me comprendre... j'ai Mel et j'ai mes petits protégés, qui me prennent beaucoup de temps. Cà m'a aidée, hier, car j'ai trappé Vanille, l'une de mes protégées... Elle est à l'association et sera stérilisée demain... çà me fait très mal pour elle, d'avoir fait çà, mais je me dois de le faire... Et si les conditions et Vanille le permettent, je verrai, si je peux l'adopter aussi... Elle a tellement l'air de me le demander... Les autres non, mais elle, oui... je verrai...
    Cà m'aide, d'aider des mimis... pour mon bébé.... en hommage à mon Titi et parce que ces mimis en ont besoin... Sans tout ce que je viens de citer, je ne tiendrais jamais, tellement je suis en souffrance !!!

    Merci à toutes... mais un merci tout particulier pour vous chère Huguette... car vous n'avez pas de blog, mais vous êtes tout le temps là, à nous aider.... merci à toutes !
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 16:39
    Petit Lylis tu sais maman est toujours si triste sans toi,aide-la petit amour,aide-la en ce jour si dificile pour elle,
    ne l'abandonne pas maman a tant besoin de sentir ta présece fais lui un petit signe elle sera contente ,toi que a étais tout se qu'elle aimait de plus dans ce monde,je pense fort à toi et aussi à ta maman que souffre tant en ce moment.
    Reçois petit amour mes plus tendres caresses et bisous et partage-les avec tous les petits copains et copines que sont avec toi,que vous soyez toutes et tous heureux,que sur votre ciel il aille que du bonheur .
    Dulce je ne t'oublie pas chère amie.
    Bisous
    ISABEL
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:51
    Ulysse, tu vois comme ta maman est triste...fais lui un signe, fais lui comprendre que tu es toujours là, que tu es heureux, que tu continues de l'aimer, que tu l'aimeras toujours, et que peut-être un jour...tu es toujours là à travers la petite Mélusine, à travers la petite Vanille, tout l'amour qu'elle donne à ces petits bouts, c'est également à toi qu'elle le donne. Courage, nous retrouverons nos amours quand notre jour sera venu, ce sera alors une grande fête pour nous tous, en attendant il faut continuer sans eux, et tout donner à ces petites boules qui sont entrées dans notre vie, et qui nous apportent tant. Amitiés et courage. Lilioane-Saxo-Boul
    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:08
    Tu vois Lylis maman est dans la souffrance continuelle et avec ce qui vient d'arriver à Vanille ,ça ne va pas arranger.il faut que tu l'aides,que tu lui donnes la force de continuer.tu lui manques tellement.tu étais son bébé et vous étiez tellement complice que tous ces instants de bonheur que vous partagiez et auxquelles elle n'a plus l'a fait souffrir tous les jours d'avantage.seul le temps pourra atténuer un peu cette douleur qui l'a ronge.petit coeur,tu adorais ta maman ,alors donne lui un coup de pouce....on t'aime Lylis.courage Dulce on est avec toi
    isabelle
    8
    anonyme
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:33
    sa se voi ke tu l aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :