• Titi fait câlin à maman ?



    TITI  FAIT CÂLIN  A  MAMAN ?

    Mon Titi, quand je te disais çà... tu venais de suite... vers moi m'enlacer !
    Cà me manque terriblement...
    Je voudrais tant pouvoir te prendre dans mes bras, en voyant cette photo. C'est irrésistible et je ne peux pas... je ne peux pas... Tu es parti et moi je suis dans cette frustration, ce manque de toi, de ton amour, de ton affection pour moi. Je crois devenir dingue parfois !
    Combien de fois je suis venue m'agenouiller auprès de toi et te faire des tas de bisous... tu étais heureux, tu fermais doucement les yeux, satisfait... Je te papouillais le ventre et toi, tu te contortionnais dans tous les sens pour pouvoir en profiter encore mieux... Mon petit bébé... comme tu me manques... Je me répète... ici et à longueur de journée. Je sais que je dois être chiante, mais je ne peux pas me passer de tout çà... Comment se passer d'aussi bons moments ? Être privée de tous ces bonheurs en quelques heures à peine ? Comment ?
    J'avoue que c'est un choc très grand que je vis... tu me manques à un point......
    Je sens encore ton odeur quand j'enfouissais mon visage dans p'tit bedon...
    Tu étais si doux, si conciliant avec moi, si adorable !
    C'est pas possible... c'est pas possible !
    Je peux pas croire que je t'ai perdu... que ce que je craignais tant est arrivé !
    Ce matin, à midi moins le quart, j'ai eu une grosse crise de larmes, encore... Oui, figure-toi que je t'ai appelé... j'ai dit "manger ?"... et aussitôt les larmes ont jailli de mes yeux... je n'ai pas vu venir de Titi en courant à fond dans le couloir en faisant "grout"...  Non, je ne t'ai pas vu venir... Par contre, j'ai couru vers la chambre, à fond, moi-même... pour m'agenouiller au pied du lit... là où tu aimais tant être... et j'ai pris un coussin dans mes bras... ces bras qui n'ont plus le droit de te serrer contre mon coeur. J'ai pleuré à chaudes larmes. Là encore, le quotidien m'a rattrapée pour me rappeler que tu n'étais plus là... je le sais pourtant... mais rien à faire... je ne m'y fais pas !

    Tes petites papattes si douces, que tu me laissais gentiment prendre dans mes mains malgré que tu n'aimais pas çà... J'aimais tant les tenir dans les miennes... les caresser doucement de mon pouce... mais brèvement, pour ne pas trop te gêner...
    Mon petit Nounoune... j'ai tellement envie de poser ma tête sur ton petit ventre, là... et remplir mes poumons d'air... remplir mon coeur de ton amour, remplir mon ventre de satisfaction de t'avoir auprès de moi...
    J'aimerais tellement....... Je sais... je ne peux plus... çà non plus !

    Je n'ai pas envie d'écrire beaucoup aujourd'hui... je ne peux pas...
    Aujourd'hui, c'est l'angoisse pour moi... de ne plus te voir...
    Mes bras ont mal de ne pas pouvoir te serrer...
    Aujourd'hui, c'est une journée particulièrement difficile pour moi...
    Je dois me battre contre moi-même pour rester calme et pour ne pas flancher...
    Tu me manques à un point, c'est dingue !
    Je n'imaginais pas que ce serait aussi difficile de te perdre... aussi inhumain !!!

    J'espère que tu es mieux que moi, je l'espère de tout mon être...
    Je t'aime, je t'aimerai toujours mon ange... ta place, c'est la place d'honneur dans mon coeur !
    Je t'envoie des milliers de bisous tout doux comme du coton...
    Je les souffle de mes mains et ils s'envolent vers toi... emmenant avec eux, mon parfum... pour toi !
    Je regarde le ciel tous les jours, en espérant voir un nuage en forme de toi...
    Peut-être un jour te verrais-je...

    JE T'AIME MON ANGE

    Un jour tu es descendu du ciel pour illuminer ma vie...
    Un jour tu y es remonté... ma vie est vide de toi maintenant !
    Mais que de bonheur tu m'as donné, pendant ce temps...
    Jamais je ne te remercierai assez pour çà... mon bébé d'amour...

    JE T'AIME MON ANGE


    Ta petite maman... dont le chagrin est toujours à vif...

    « Lilys et le sapinMon Lilys... tu me manques trop ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:30
    Dulce
    Oh mais ne vous inquiétez pas, moi aussi je me répète tout le temps... donc aucun souci... au contraire, çà m'aide énormément ! Tous les conseils sont bons à prendre, pour moi !
    Merci pour les photos... La photo est une de mes passions et depuis que j'ai mon apn, en 2006, je passais mon temps à photograhier mon Lilys... tout le temps... heureusement... sinon, j'en aurait tellement peu !!!
    De rien pour les commentaires... sur 30 millions d'amis... Vos petits amours étaient si beaux... l'air si gentils tous les deux... Deux belles étoiles dans le ciel !!!
    J'ai aussi mis un hommage pour mon Ulysse... çà m'a fait du bien... mais comme je l'ai modifié, je ne sais pas s'il est toujours visible...
    Aujourd'hui... ce matin a été particulièrement difficile... mais çà va bien s'atténuer, dans le temps... il faut absolument que je finisse par accepter... ce qui n'est pas encore le cas...
    Je vous embrasse.... à bientôt et merci beaucoup !!!
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:46
    Bonsoir Dulce,
    Tous les rituels avec nos Titis nous manquent tant .... et il y en avait ! .... Il y avait des mots magiques.
    Pour vous, "Titi fait calin à maman ?" déclenchait une grande séance de calins, de ronrons .....
    Pour notre Titi, il y avait une phrase "on va coucher bébé ?", et là, c'était incroyable. Notre Titi allait se mettre au pied du lit, je mettais mes deux bras à plat sur la couette, et là .... Titi montait sur le lit, et venait se coucher entre mes bras. Puis c'était la séance de calins, de ronrons, de gratouilles. Il se mettait sur le dos, comme votre Lilys, adorait les bisous sur son petit ventre et sur sa petite barbichette noire sous le menton .... Comme tout cela nous manque ....
    Je vous comprends Dulce, je sais que ça fait mal. Pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi eux qui n'étaient qu'amour ....
    Je vous remercie pour les gentils messages laissés sur le site 30 millions d'amis. Depuis décembre 2008, j'y vais assez régulièrement, en fonction de mon temps, et essaie d'apporter un peu de soutien aux personnes dans la peine. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère soulager un peu de chagrin....
    La photo de votre Titi est magnifique. J'ai moi aussi envie de lui faire plein plein  plein de bisous sur son petit ventre. Vous nous manquez les bébés.
    Courage Dulce, un jour viendra où vous vous réveillerez avec le coeur un peu plus léger,... Je vous le souhaite du fond du coeur.
    Je vous embrasse.
    Doux bisous à nos Titis, à Ulysse, à Apollon et tous les petits anges à leurs côtés.
    Jamais nous ne vous oublierons ! jamais ! jamais !!!!!
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 23:03
    Dulce
    Bonsoir Catherine...
    Oh oui c'est dur de se défaire de ces rituels ! Parfois, il suffisait que je tapote sur mon coeur... et je faisais semblant de miauler, mais sans le son... en fermant les yeux comme lui... et il courait vers moi... se lover dans mes bras en un gros câlin....
    Mon mari a numérisé des photos... j'en mettrai une si ma soeur me le permet... car c'est à elle qu'il fait un de ces câlins... et elle lui fait un bisou exactement là où j'en ai fait des tonnes et des tonnes à mon petit Lilys...
    Je suis tellement dégoûtée de ne pas avoir une photo comme çà !!! Mais çà permettra de montrer un peu (pas tout à fait)... comment il faisait !
    Votre rituel aussi était très beau... ce devaient être des moments de beaucoup d'amour !
    Je me souviens quand je travaillais, quand il était petit... dans un endroit où je détestais travailler... c'était très dur. Quand je revenais, que j'arrivais à l'appartement... je vivais encore seule avec mon Titi... il m'attendait au coin du coloir en L ! Je rentais, je posais mes affaires... et avec un grout de satisfaction, il courait sur le lit... je le suivais... Je m'allongeais en travers du lit les bras écartés et il ronronnait déjà... il me marchait sur le ventre allait parttout en ronronnant... et puis il choisissait où il voulait venir se lover. En général sur mon bras gauche... et il se pelotonait comme çà.
    Je faisais encore çà, souvent... il adorait !!!
    Vous n'imaginez pas comme vous m'aidez... juste des mots, çà fait du bien... car ce mots, on se sent capables de les avoir écrits, çà veut tout dire !!!
    C'est normal tous ces messages pour Roméo, pour Ulysse, pour Apollon... et d'autres que je vais découvrir... c'est bien là-bas !
    Je vous embrasse ainsi que nos chers petits amours.. là haut sur leurs étoiles brillantes...
    Merci !
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:28
    liliane
    Tu es tellement beau Ulysse sur cette photo...tu es beau sur chaque photo...c'est vrai que ces petits messages échangés, n'apportent pas de soulagement de la peine, mais il mettent un peu de baume au coeur, ils nous permettent de trouver un peu de réconfort, on se sent plus fort à plusieurs, nous sommes nombreux à pleurer nos amours ; moi maintenant je vais mieux, mais il y a presque 4 ans que mon petit Saxo est parti ; jamais nous ne l'oublierons. Recevez toutes mes amitiés, tenes bon Dulce, Ulysse vous voit...Liliane
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 16:14
    Dulce
    Bonjour Liliane... Ces petits messages apportent du soulagement dans le sens où ils atténuent la peine et parce qu'on se sent compris. Cà compte énormément ! Vous l'avez bien dit. On se sent plus fort à plusieurs !
    C'est vraiment dur pour moi, je l'avoue. Cà va bientôt faire deux mois que je vis ce cauchemar... je n'en reviens pas. Hier et aujourd'hui ont été particulièrement pénibles pour supporter cette absence qui s'obstine... cette absence qui me pèse. C'est si douloureux !
    Mais je vois que çà s'atténue au fur et à mesure, mais qu'on n'oublie pas. Cà me rassure !!!
    Je vais essayer de tenir bon... je vous remercie pour ce gentil message...
    Amicalement
    Dulce
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 22:59
    Dulce
    Laetitia... déjà, si tu me tutoyais... ce serait mieux... tu veux bien ?
    Et puis sans le savoir tu touches un point sensible en moi... car si tu savais comme j'ai envie de l'écrire, ce livre... J'y pense sérieusement ! Mais déjà, il va me falloir beaucoup de temps, car il faut qu'il se termine par le positif et j'en suis loin... et ensuite, trouver un éditeur... hum hum... pas facile ! Mais j'ai encore tant de chemin à faire... avant de penser vraiment à tout çà !

    Oui, mon Titi me manque affreusement comme ta Banga te manque beaucoup. C'est très dur, vraiment horrible...
    Je suis sûre que nos amours nous protègent de là haut, et que Banga a sûrement croisé Ulysse... ils sont sûrement en train de se réjouir qu'on se soit rencontrées... va savoir...
    J'en profite pour t'embrasser et aussi d'envoyer plein de bisous tout doux à nos amours...
    Vous nous manquez beaucoup nos petits anges !
    7
    Huguette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:25
    Comme on a envie d'enfouir la tête sur son ventre. Il n'attend que çà.
    C'est vrai que c'est dur de ne plus pouvoir les caresser. Pour vous c'est encore trop tôt. Tour est imprégné de lui et c'est normal. Heureusement qu'il nous reste les photos et les souvenirs. Je me répète peut-être mais le temps fera le reste j'en suis certaine. Pensez aux bons moments passés avec lui et continuez à mettre des photos elles sont si belles.
    Dulce, je voulais aussi vous remercier pour les commentaires faits à Apollon et Ulysse.Ca m'a fait plaisir. Vous voyez j'y suis quand même arrivée. Il ne faut pas désespérer.
    Je vous embrasse et Ulysse je t'envoie des milliers de calins.
    Huguette
    8
    laetitia (banga65)
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:25
    laetitia (banga65)

    petit ulysse comme tu avait l'air gentil, tu étais si beau, je comprend pourquoi ta maman et si triste, elle est formidable tu sais, elle écrit tellement de belle chose, qu'elle pourrait faire un livre sur toi.......tu lui manque bcp comme moi ma banga et j'espère que tu aimes les chiens dans ton paradis et que tu as croisé ma petite puce banag. je pense à toi et aussi à ta maman ;;;surtout protège la bien....bisous laetitia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :