• Tu me manques

     

     

    Je suis assise ici, seule, si triste et solitaire
    Je pense à toi souvent
    chaque minute du jour,
    me demandant comment tu vas,
    ce que tu fais,
    souhaitant te serrer dans mes bras. 

    Je suis assise, me souvenant de tout de que nous avons partagé,

    Rêvant à tout ce qui sera,
    et je verse une larme pour chaque minute sans toi. 

    Parfois, je crois en ma force
    et que le temps qui nous sépare s’écoulera vite,
    et puis parfois, je m’assieds et pleure
    et me demande pourquoi faut-il
    que l’amour fasse ainsi mal… 

    Bien que parfois dans la solitude…
    Quelque part dans le vide
    je me sens pourtant très aimée,
    et je réalise que
    ce n’est pas l’amour qui fait si mal…
    c’est d’être sans toi. 

     

    Cathy Lynn Oaks

    « Tu es ma plus belle roseHommage à toi, mon Ange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :