• Ulysse mon Lilys - le forum... pour nous tous !




    En ce 24 octobre, je me sentais si mal... si désespérée... j'avais besoin de faire quelque chose pour mon Lilys, mon trésor... j'avais besoin de lui offrir çà... et de vous l'offrir par la même occasion. Cette idée germait déjà dans ma tête depuis un moment, sans que j'ose vous le dire.

    J'ai créé un forum... que j'ai rendu inaccessible au public sauf pour les rubriques clé afin qu'ils sachent de quoi on parle, comme la présentation du forum, la charte et l'aide à la navigation et pour utiliser le forum.
    C'est en parlant avec Sam que j'ai sorti mon idée... et elle m'a dit que c'était une bonne idée. Moi, je ne voulais pas trop en parler, de peur que ce soit mal pris... Chacun a déjà son blog, son temps à gérer, sa vie à faire, des enfants, un mari... une maison à tenir... Mais je voulais quand même mettre cet espace à disposition pour vous... pour moi... pour tous ceux qui tomberont dessus et qui comme nous souffrent de la perte de leur petit amour... Par contre, il est primordial pour moi d'insister sur le fait que personne n'est obligé de s'inscrire. Et si vous le faites, c'est pareil, aucune obligation de venir régulièrement... juste quand vous avez envie ou besoin. Il y a juste la présentation qui est obligatoire... et c'est dans le but que tout le monde se connaisse plus ou moins... Il n'y a AUCUNE CONTRAINTE... rien à voir avec les forums où vous vous sentez obligés de venir... Non... là c'est juste pour se comprendre, s'exprimer à l'abri de tout le net... entre personnes qui se comprennent... et qui savent s'écouter ! C'est un endroit que je voudrais comme dans la vie... Un endroit de rencontre entre amis, juste quand on a besoin ou envie. On ne va pas chez ses amis quotidiennement, ni régulièrement... juste quand on a envie. Eh bien là je voudrais que ce soit la même chose !
    J'aimerais juste mettre à votre disposition un endroit comme çà... où on pourrait s'entraider, se comprendre et s'exprimer librement. J'ai créé un unique groupe... V.I.P. et c'est pour protéger les confidences des nouveaux inscrits qu'on ne connaît pas forcément ! On peut les inclure après, une fois qu'on a confiance... voilà le concept de ce forum... petit petit... mais peut-être qu'il peut être utile... voilà. Vous savez tout...
    Je serai heureuse de vous y accueillir et de valider votre inscription.... pour papoter et échanger des idées, et pourquoi pas autre chose qui pourrait nous aider à y voir plus clair. Certains d'entre nous se sentent très seuls... et çà pourrait leur permettre de s'exprimer plus librement sur certains points, en se sachant à l'abri de tout le net !

    Je dois dire qu'en plus, je suis tombée sur cet habillage... cette image... elle est incroyable ! J'ai l'impression de me voir avec mon Titi d'amour... ce fut un choc.
    Eh oui, souvent, je le tenais comme çà... et il approchait sa tête de mon cou pendant que je l'embrassait sur sa petite tête... comme cette petite fille... Allez savoir... peut-être bien qu'une petite fille s'est passionnée pour mon Titi, au paradis... et qu'ils sont comme çà... en m'envoyant ce petit signe qu'ils vont bien... Si c'est çà, çà me rassure ! Je vois que mon trésor est en bonne compagnie... Ce petit chat ressemble tellement à mon Titi... comme sur cette photo...  Cà aurait été moi... la photo aurait été la même... Mon bébé venait souvent se poser comme çà sur moi, pour se faire couvrir la tête de bisous... Je regardais la télé avec lui dans mes bras comme si c'était un enfant, comme çà, en l'embrassant constemment ! Vous voyez... J'ai toujours sur ma route quelque chose d'étrange, qui me fait penser à lui... qui me rappelle des choses extraordinaires sur mon Titi... Toujours des coïncidences ? C'est tout le temps alors... toujours des coïncidences... continuellement comme çà... çà me paraît fou ! J'ai vraiment l'impression de me voir en petite fille avec mon trésor dans mes bras !!! J'espère qu'il est vraiment comme çà avec une petite fille au paradis... qu'ils se soutiennent mutuellement... en attendant que j'arrive... pour le retrouver... Mon petit amour... comme je l'aime...

    Mon Titi... ces 3 jours ont été laborieux pour moi et particulièrement difficiles à surmonter... Ce matin au réveil, je ne tenais plus et j'ai crié ton nom dans mon oreiller... encore une fois. Ma douleur est tellement grande que je n'arrive pas à la contenir.
    Comment a-t-on pu en arriver là, mon coeur ? Tu me manques tellement !

    Voilà, je suis très fatiguée... par ces derniers jours... Je vais me reposer un peu et j'espère que ce forum vous plaira... Il n'est pas là pour se substituer à vos blogs, bien au contraire... ni au site de 30 millions d'amis, ni à rien d'autre... il est là juste pour compléter tout cela... si vous en ressentez l'envie ou le besoin, tout simplement .!

    Je voudrais vous remercier tous pour vos messages ici, sur le blog de skyrock, sur le site de 30 millions d'amis et partout... Vous m'êtes d'un réconfort très important. J'ai beaucoup de chance de vous avoir tous rencontrés. Vous pensez ne pas avoir les mots pour moi, mais vous avez tort... Votre simple présence m'aide à tenir le coup... Je n'ai pas besoin de grand chose... juste de ce que vous m'apportez déjà sans même vous en rendre compte... Jamais je ne vous en remercierai assez pour çà ! Et si vous me dites que c'est normal, alors je vous répondrai que c'est normal pour moi de vous remercier et de vous le dire ici-même... C'est aussi pour vous tous que j'ai créé ce forum... et en l'honneur de vos amours, qui pourront évidemment avoir chacun leur place là-bas...

    Je vous embrasse tous bien bien fort... J'en ai la gorge nouée d'émotion.

    Très affectueusement.

    Dulce


    PS : Pour accéder à ce forum, cliquez sur l'image en haut ou  >>>
    ici <<< 
    « Les ailes de mon angeLe soleil... pour toi & moi... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:26
    fundy
    Bonjour ma douce,
    aujourd'hui, je viens voir ton Ulysse, il ressemble tant à mon Mimine que pour moi c'était difficile de regarder toutes ces photos. Mimine aussi était exceptionnel, mon mari disait toujours "on n'en aura qu'un comme ça dans notre vie", il a laissé un grand vide dans mon coeur malgré la présence de mes autres animaux, c'était une boule de douceur, jamais une griffe sortie, que des câlins, des ronrons, le "clone" de ton Ulysse....
    je reviendrais pour me raprocher de toi,
    en attendant je t'envoie des tonnes de bisous affectueux, je sais qu'ils ne suffiront pas à te consoler, mais... une petite goutte d'amitié est toujours bonne à prendre.
    (dis-moi, pourquoi 2 blogs? skyrock et over-blog?)
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:01
    Dulce
    Oh Fundy, çà fait plaisir de te voir... surtout en ce moment. Je sais que tu as aussi des soucis... depuis l'autre fois sur le forum... J'espère que çà va mieux pour toi !
    Oui, çà tu as raison, je n'en aurai qu'un comme Ulysse... aucun autre ne sera comme lui et je ne pourrai pas en avoir d'autres... A moins qu'il ne se passe beaucoup de temps et que je ne change d'avis un jour... mais dans mon coeur, je n'y crois pas du tout ! J'ai tellement de mal... je suis tellement malheureuse... je n'ai pas encore passé un seul jour sans pleurer à chaudes larmes... pas un seul... et pourtant, j'ai essayé !
    La présence d'un autre petit chat me manque... j'aime les ronrons, mais il n'y a pas que çà... Ulysse était bien au-delà de tout çà... et j'ai fait un essai avec une petite chatte que je nourris... qui ne veut pas rentrer à la maison, elle... Mais je ne pourrai pas en voir un autre à la place de mon bébé... Ce serait beaucoup trop dur pour moi et encore pire pour m'en sortir ! Alors à défaut, je nourris les chats du quartier... Avec mon mari, on va construire un abri qu'on chauffera et où ils pourront se réfugier cet hiver. Ils sont sauvages... et n'acceptent de manger que si on est à plus de 2 mètres ! Mais il y en a une qui attend des petits, çà me fait mal au coeur de les savoir en hiver et au froid. Alors on va étudier un système pour qu'ils se réchauffent, mangent et dorment ! Un abri avec un système de chattière pour qu'ils entrent et sortent à volonté !
    Tous les bisous du monde ne me suffiront pas... c'est vrai, mais ils atténuent bien ma peine... ils la rendent moins lourde ! Et tes bisous sont les bienvenus, Fundy... merci infiniment !

    Pourquoi 2 blogs ? En fait, j'ai rencontré des personnes sur 30 millions d'amis, qui ont des blogs sur skyrock... et pour pouvoir leur laisser des messages, il fallait être inscrite. J'en ai donc créé un pour çà... il est resté quelques temps vide... et puis j'y mets des créations que je fais ou qui me sont offertes par toutes ces personnes qui vivent la même chose que moi et qui viennent me soutenir... Sur celui-ci, c'est plutôt entre Ulysse et moi... ce sont mes lettres à lui... mon lien avec lui où qu'il soit ! C'est bien différent ! C'est ici son blog principal... çà c'est clair et net ! Mais j'aime beaucoup l'autre aussi, car il est emprunt de toute l'amitié et du réconfort que toutes ces personnes m'apportent ! Il est devenu aussi important pour moi que celui-ci, car ces personnes qui vivent comme moi un cauchemar... sont devenues très importantes pour moi !
    Je ne vais pas bien du tout... je joue aux faux semblants avec les personnes qui ne veulent pas vraiment m'écouter... Maintenant, certains de mon entourage pensent que je vais mieux... ils ont tort... Je leur montre ce qu'ils veulent voir, et ils s'en contentent... c'est tout... Mais je ne vais pas mieux... j'ai très mal çà oui... vraiment mal ! Je savais que perdre mon Ulysse serait difficile... mais honnêtement c'est au-delà des mots... et de tout ce que je peux expliquer... j'ai l'impression d'être morte avec lui... Plus rien que ces blogs ne m'intéresse... Il n'y a que ce qui le concerne qui m'intéresse... Je ne vois plus rien de mon avenir et je m'en fiche d'ailleurs... Je crois que je sais ce qui est mort en moi... c'est l'espoir. Je savais qu'un jour çà arriverait... et c'est arrivé ! Je me suis trop battue pour tout, j'ai fatigué, j'ai abandonné... Je survis... et on verra ce que çà donnera...
    Je sais que c'est dur, ce que je dis... mais c'est mon état d'esprit... j'ai plus de forces !
    Je suis restée plus de 24 heures sans manger ce week-end, et j'ai mangé parce que mon mari m'a obligée... pas faim, plus de forces, marre de tout çà... Mon titi me manque atrocement... j'en ai marre de cette absence... je voudrais le couvrir de bisous et de papouilles... je voudrais enfouir mon visage dans son ventre tout chaud et ronronnant... qu'il pose ses pattes douces sur ma tête et qu'il reniffle mes cheveux... Je voudrais encore le tenir dans mes bras... mon bébé... Fundy... oh Fundy... j'ai tellement mal... Pourquoi la vie s'acharne-t-elle toujours après les mêmes personnes ??? J'ai pourtant essayé de m'en sortir, tu as bien vu l'année dernière ! J'ai abandonné, çà sert à rien ! Au moins comme çà, je ne suis pas déçue ! C'est déjà çà !
    Je te remercie pour ton message qui m'a fait vraiment plaisir...
    Je t'embrasse très fort... et affectueusement
    Dulce
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:16
    liliane-Saxo-Boul
    Vous avez raison Dulce, il est agréable, bien que ce soit triste, d'imaginer nos bébés en compagnie d'enfants, aussi innocents et purs qu'eux...je pense à vous. Liliane
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:32
    Dulce
    Oui, tout à fait... agréable parce que nous ne voulons pas qu'ils soient seuls... et triste parce que ce n'est pas nous qui en prenons soin... Mais pour moi, l'essentiel, serait qu'il soit bien, le reste m'importe très peu... Si seulement je savais qu'il était bien, je le serais, moi aussi... mais çà... nous ne le saurons que lorsque nous irons les rejoindre.... donc espérer, c'est tout ce qu'il me reste... Merci Liliane... je vous embrasse.
    Amicalement
    Dulce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :