• Un ange prend soin de toi, mon Lilys...

    Mon petit bébé d'amour... Tu vois cet ange ?
    Il est accroché à ton sapin... juste sous ta photo...
    J'ai fait ce petit montage sur Imikimi... tu es si beau, protégé ainsi par cet ange...
    On croirait qu'il pose sa main sur toi, pour te caresser doucement...
    J'espère que tu es heureux, mon coeur, que tu es bien...
    Cà a été très dur, d'ouvrir les cadeaux sans toi... mon Titi...
    Mais tu étais là, tout près de nous, dans nos coeurs et nos pensées...
    On n'a pas arrêté de penser à toi... de parler de toi...
    Ton cadre numérique fait défiler tous les montages que nos amis nous ont offerts.
    J'y ai aussi placé tous les montages que j'ai faits pour toi, mon coeur d'amour...
    Ton sapin, ta crèche et ton petit village sont si beaux... accompagnés de tes photos qui défilent !
    Tu me manques, mon bébé... oh comme tu me manques...
    Je voudrais tant pouvoir te prendre dans mes bras... tout contre mon coeur !
    Et te caresser, pour t'entendre ronronner de bonheur...

    J'espère que tu as passé un bon noël, en compagnie des anges et de tes amis...
    Je penserai toujours à toi, mon amour... jamais je ne t'oublierai...

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime....

    Mes plus doux baisers et caresses s'envolent vers toi pour te couvrir d'amour...


    Ta maman qui t'aime infiniment...
    « C'est Noël.... mais surtout, 6 mois sans toi, mon coeur...Ton Sapin et mon sourire, pour toi... mon Lilys... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 23:11
    c'est merveilleux!!!! on ne peut rien dire de plus tellement c'est beau!!!
    dors pres de tes anges lylis
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:54
    Oh Dulce,
    Dans ce montage, se dégage un tel Amour ! ..... ce petit ange qui semble poser une main sur ton Titi .... Comme c'est beau ..... Ton Lilys doit ressentir tout cet amour. Ce n'est pas possible autrement !
    Que ce petit ange protège ton Lilys. Mais ton bébé est déjà protégé par tout l'amour que tu lui envoies, ce même amour que lorsqu'il était à tes côtés.
    Oh oui, j'espère que nos petits amours ont passé un joyeux Noël tous ensemble parmi les anges.
    Hier soir, en allant nourrir mes petits protégés, il y avait de belles étoiles dans ce ciel de Noël.....
    Les petits coeurs, je vous couvre de doux baisers.
    Et puis aujourd'hui 26 décembre est un jour encore plus difficile pour toi Dulce. Je pense très fort à toi.
    Je t'embrasse fort.
    Catherine
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:50
    Merci ma puce... je sais que c'est dur de lire tout çà... J'en suis désolée, mais çà me fait tant de bien à moi..... J'espère que mon Ange dort tranquillement et sereinement, en paix auprès des anges, qui le protègent..... Je t'embrasse très fort, ma puce...
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:54
    Oh la la.. je l'espère... J'espère du fond de mon coeur que mon Lilys reçoit tout mon amour... et que cet amour le protège et le rend heureux... Je l'aime si fort... si fort... Cà me fait tellement mal de me réveiller ce matin.... et d'être sans lui pour nos 13 ans de notre rencontre..... çà fait si mal... C'est là que je me dis que je ne suis pas prête de m'en sortir...
    Merci Catherine, pour ton aide toujours si précieuse.... J'espère que çà n'a pas été trop dur pour toi, mais je sais bien que si... oh je me doute.....
    Je t'embrasse très fort... et n'oublie pas, je suis là aussi pour toi.......
    Affectueusement
    Dulce
    5
    Huguette
    Samedi 26 Décembre 2009 à 13:48
    Très joli montage Dulce, Cet ange au dessus de votre Lilys qui continuera à le protéger. Oh oui j'espère que nos bébés ont passé un joyeux Noêl tous ensemble.
    Et puis je ne voulais pas manquer cette date du 26 qui doit être difficile pour vous.Je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à vous et à Lilys. Il sera toujours dans votre coeur et près de vous.
    Je vous embrasse et bisous à vous les petits coeurs
    Huguette
    6
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:28
    Oh merci Huguette, je suis émue de vos mots... merci beaucoup !
    Oui, c'est très dur... je n'arrive pas à faire face à tout ce qui arrive... même si je n'ai pas le choix...
    Je fais tellement de choses pour y arriver, mais malgré tout, c'est un échec !
    Heureusement, cet après-midi, je vais aller commander une médaille que je vais faire graver avec la photo de mon Lilys... Ainsi, je la porterai à mon cou... bientôt. Je voulais le faire aujourd'hui, précisément...
    Merci beaucoup pour votre soutien, Huguette, je vous embrasse très affectueusement
    Dulce
    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:00
    ton petit ange veille sur toi.je sais combien c'est dur de ne plus avoir nos bébés.ne t'inquiètes pas,il est là,tout près et continue à t'aimer.il est tout proche mais dans un autre monde.un jour tu retrouveras ton Lylis d'amour.je vous embrasse tous les deux bien affectueusement
    isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :