• Un petit coucou ? C'est par ici !...

    Un petit coucou ? C'est par ici !...

     

    Vous passez sur le blog de mon Titi...

    Pour me faire un petit coucou, bonjour, ou bonsoir ?...

    Pour me laisser un gentil petit message qui n'a rien à voir avec mes lettres et hommages à mon cher Ange Adoré, mon Bébé Lilys ?

    C'est super gentil et j'apprécie beaucoup.

    Je mets ce lieu à votre disposition à cet effet.

    En effet, je préfère que les commentaires sous les articles pour mon Titi soient en rapport avec ceux-ci...

    C'est important, à mes yeux et pour mon coeur... 

    Je sais que vous comprendrez et je vous en remercie d'autant plus 


    Dulce

     



    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:38

    Mon Dieu que je suis chanceuse que tu sois passée sur mon blog.  Dans mon coeur je l'appelle mon ange moi aussi, mais je n'osais le dire disons devant certaines personnes qui auraient pu me trouver bizarre.  Maintenant je ne me gênerai plus et tu sais il est sur mon écran alors je le vois à tous les jours, mon petit ange.  C'est bien le PIF et tu vois, dans mon blog animaux-nature, j'écris des renseignements sur cette maladie.  Tu m'as donné encore plus le goût de raconter mon histoire sur mon blog et je vais le faire

    j'aimerais qu'on soit des amis et je t'ajoute dans ma liste de mes "animamours" mot inventé par moi.

    Est-ce que j'ai bien lu dans ton commentaire, vous avex 13 chats?  Passe une très belle semaine, gros bisous!

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:16

    Tu es passée sur mon blog, je suis venue voir le tien, et je pleure, je suis pleine d'admiration pour tout ce que tu as écris, ainsi que pour l'amour que tu as encore et toujours pour ton petit qui est parti, et il partent toujours trop tôt !

    Il ressemble très fort à ma Ficelle !

    Je ne trouve pas de mots pour te dire à quel point je suis bouleversée par ton blog !

    Que tu me laisses des coms ou pas ça n'a aucune importance, tu es quelqu'un de bien c'est tout ce qui compte !

    Nicole 

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 02:16

    Mon dieu, je ne vois ces messages que ce soir !!! Je me demande comment j'ai fais pour louper de si beaux messages.....

    Nicole, oui, mon Titi ressembait énormément à ta Ficelle... encore cet après-midi, je me suis mise à regarder ton blog et ta princesse... le coeur gros... mais en me disant qu'au moins Ficelle est encore là et heureuse, avec Dingle...  Je suis tombée sur la vidéo où on la voit, année après année... j'en ai pleuré !!! Elle aussi est un sauvetage, ta princesse... Tes princesses ont l'amour dans les yeux, l'amour du bonheur qu'elles reçoivent chaque jour, çà saute aux yeux !!!  Merci beaucoup pour ton message... qui me touche au plus profond de moi-même. Tu  n'imagines même pas... 

     

    AngelFace... comme toi, au début, je n'osais pas trop exprimer mon amour... et puis un jour je me suis dis "mais pourquoi, alors que mon coeur saigne ? Pourquoi, alors que je l'aime, mon bébé ? Pourquoi avoir honte de ressentir de l'amour ?"... Voilà ce que j'ai pensé... et j'ai ouvert ma peine, ma souffrance, sur ce blog... pour mon bébé, pour les autres... pour dire qu'un "animal" aussi mérite autant d'amour, car c'est un être vivant, qui s'en va et l'amour est réel, bien présent, lui aussi !

    Je suis contente d'avoir pu t'apporter du bonheur et un peu de paix... il faut s'écouter soi-même et être vrais. Quand on est vrais, les autres ressentent çà et n'ont d'autre choix que d'essayer de comprendre... Et ceux qui ne comprennent pas... ils ont le droit... mais alors ils peuvent garder leurs ressentiments, s'ils sont polis et sympathiques. S'ils ne le sont pas, alors ils ne méritent pas notre sympathie ! C'est ainsi que je pense ! 

    L'amour pour mon Titi et tous mes mimis est le plus fort... Les gens qui comprennent, je les remercie du fond du coeur et les autres, tant pis, la route continue... 

    Si on est en paix avec ce qu'on fait, les autres ne peuvent que suivre... c'est mon avis.

    Oui, mon mari et moi avons 13 minous adorables, tous sauvés de la rue. Tu peux les voir sur mon blog "mes petites plumes d'Ange"...

    J'irai voir ton blog, où tu racontes tout çà ! 

    Je vous remercie toutes les deux pour vos commentaires chaleureux qui me vont droit au coeur et je vous prie de m'excuser de ne pas les avoir vus ! Je ne gère encore pas tout, d'Eklablog, moi qui viens d'Overblog... Mais promis, j'apprends vite ;)

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:41

    Pff! je n'arrive pas à lire tes articles jusqu'au bout, j'ai des larmes pleins les yeux, donc je n'y voit plus rien !

    C'est terrible le chagrin ,le seul en fait que vous fait un animal quand il vous quitte !Terrible, et tellement incompris par ceux qui n'en n'ont pas, qu'il faut encore se cacher pour pleurer !

    Je suis de tout coeur avec toi 

    Bisous 

    Nicole 

     

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:48

    Merci Nicole... 

    Dans un mois, cela fera 4 ans que j'ai perdu Titi... le chagrin est encore là, bien que moins présent, moins douloureux. Oui, ce qui fait le plus mal, c'est les gens qui ne comprennent pas... mais les messages tels que le tien et les autres remontent la moyenne de ces gens qui pensent tout savoir et qui ne comprennent rien à l'amour des animaux ! 

    Ce blog est un grand hommage à mon bébé... je l'aime tant, mon Lilys... ♥

    Merci à toi et gros bisous à tes petites princesses... 

    Dulce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :