• Mon petit amour, penses-tu à maman ?

    Mon petit coeur d'amour... quand je vois cette photo...
    Je me demande toujours à quoi tu penses.....
    J'aurais tellement aimé deviner tes pensées...
    Souvent, je t'observais regarder ailleurs, un point imagnaire...
    J'aurais tellement aimé que tu puisses parler !
    On aurait eu de grandes conversations tous les deux...

    Même si tu ne parlais pas, tu savais très bien t'exprimer...
    Ce n'est pas possible ce que tu me manques !!!

    Je te parlais souvent, comme si tu allais me comprendre...
    Et souvent, j'étais surprise, car je suis persuadée que tu comprenais beaucoup !

    Quand tu me regardais, en me fixant... en prenant une petite inspiration... un inaudible "grout"...
    Je fondais littéralement... plus rien ne comptait ! Je débordais de bonheur... d'amour pour toi !

    Je t'aime, mon coeur.... oh comme je t'aime.... tu es si beau entouré de ces fleurs...
    Ce magnifique montage, Catherine l'a réussi à merveille...
    Mes larmes coulent pendant que j'écris, que je vide mon coeur...
    C'est trop douloureux, de ne plus te voir... je t'aime.....

    N'oublie pas maman... pense à moi.... continue de m'aimer mon ange....
    Moi, je ne t'oublerai jamais et je pense à toi chaque jour qui passe....
    Je continuerai de t'aimer chaque jour de ma vie... pour l'éternité...

    Mon coeur, je t'aime... tu me manques....

    Ta maman si malheureuse sans toi.... sans son bébé d'amour....


    Merci infiniment Catherine pour ce merveilleux montage...
    Tu sais si bien mettre mon Titi en valeur... quel superbe cadeau... merci...

    « Un très beau cadeau de Lyseraie...Mon ange au ciel... mon ange veille sur moi... dans l'immensité du ciel... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:08
    Oh oui Dulce, ton petit amour pense à toi ....
    Alors toi aussi tu parlais souvent à ton Lilys ? et ils avaient tellement l'air de comprendre ce qu'on leur disait. Notre Titi répondait par un "miaou" et fermait les yeux mi-clos.
    Moi aussi tu sais, je fondais de bonheur. Et maintenant, tout cela nous manque atrocement.....
    Oh Dulce, pourquoi ? pourquoi nos Titis sont partis ?
    Les petits amours, vous ne serez JAMAIS oubliés. Nous vous aimons tant.
    Courage Dulce. Je pense fort à toi et ton mari.
    Ce soir, en allant nourrir mes petits protégés, il y avait de belles étoiles. Et dans ma tête, je nommais chacune d'un nom ..... Des milliers de baisers partent vers ces étoiles.
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Catherine
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 08:23
    Je pense beaucoup à toi et imagine combien tu as mal.cette absence est terrible.si je pouvais t'aider je le ferai car te savoir comme ça............mais je ne peux rien seule toi et ton mari peuvent y arriver.se sera long ,mais vous finirez par accepter l'inacceptable.ton Titi et toi c'était une vraie histoire d'amour que seules les personnes ayant des animaux peuvent comprendre.c'est un membre de la famille comme un enfant et pour toi c'était le tien.moi j'ai eu deux filles et Noisette lui était mon petit garçon.ton bébé t'aime et continue à t'aimer.caresses à lui.bisous à vous
    isabelle
    3
    louna
    Lundi 14 Décembre 2009 à 03:18
    quelle beautée cette créa ma puce!!!!!

    comme il doit etre fier de toi!!!
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:53
    Merci p'tite soeurette... c'est Catherine, une femme extraordinaire qui vit la même chose que moi... qui l'a réalisée... Elle a perdu son petit Roméo, tellement merveilleux... il est parti à 8 ans seulement... Catherine m'apporte un soutien énorme depuis le début... comme d'autres personnes incroyables... Je n'imaginais pas que tant de gens vivaient le même cauchemar que moi... Mais il y en a tellement... On vit notre deuil un peu "cachés" car l'incompréhension des gens est trop dure à supporter parfois.....
    Cà me fait tellement de bien au coeur, de te lire ici !!!!!! Merci infiniment......
    Je t'embrasse très fort !
    Dulce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :