• Un très beau cadeau de Liliane...

    J'espère que mon bébé passe de belles journées, à l'infini...
    J'espère qu'il est bien, qu'il est heureux... en paix...
    Les anges ont bien de la chance de l'avoir à leurs côtés...
    Mon bébé, il est si merveilleux... si unique...
    Ils auraient pu me le laisser, encore un petit peu...
    Il me manque, il me manque, mon bébé d'amour....


    Merci Liliane, pour ce magnifique montage....
    « TOI & MOI... ensemble pour toujours..Un autre cadeau de Liliane... tout aussi beau... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 21:55
    Oh oui Dulce, j'espère que nos bébés passent de belles journées tous ensemble ..... Il ne peut en être autrement ..... C'est le plus important pour nous tous. Qu'ils soient heureux .....
    C'est un très beau montage de Liliane.
    Bisous à vous les petits amours adorés.
    Catherine
    2
    Huguette
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:56
    Oui Dulce, ll n'y a pas de raison, votre Lilys passe de belles journées en compagnie de nos bébés et ils sont tous heureux et en paix ensemble.
    Bisous à tous nos petits anges.
    Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :