• Encore un mois sans toi... quel chagrin !

      11 mois

     

     

    Mon bébé d'amour,

     

    Excuse-moi, c'est la première fois depuis que tu es parti, que je ne t'écris pas le 24... J'ai eu tellement de soucis, ce week-end, avec les mimis... que je n'ai même pas eu la force de t'écrire, mon coeur... Je sais que tu ne m'en veux pas, parce que tu sais ce que je ressens pour toi... je le sais, mon bébé. Je t'aime tant, pour çà !

     

    Tu sais, les mois passent, et mon amour reste le même, pour toi.

     

    J'ai vu ce petit texte ici... et j'ai pensé à toi et moi...

     

    "Je t'ai demandé si tu m'aimais bien...
    Tu m'as répondu non.
    Je t'ai demandé si j'étais jolie...
    Tu m'as répondu non.
    Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur...
    Tu m'as répondu non.
    Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin...
    Tu m'as répondu non.
    Alors j'ai commencé à marcher
    Puis tu m'as rattrappé par la main puis tu m'as dit :
    Je ne t'aime pas bien, je t'aime
    Tu n'es pas jolie, tu es magnifique
    Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur
    Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai."

     

    Tu étais, tu es magnifique. Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur. Quelque chose en moi est mort, depuis que tu es parti loin de moi. Je t'aime à la folie, mon amour... J'aurais donné tout ce que j'ai pour pouvoir te retenir près de moi... absolument tout... si j'avais pu... oh si seulement j'avais pu... Mais je n'ai plus que mes yeux et mon coeur pour pleurer.... Tu me manques si fort, mon coeur !

     

    Je regarde en arrière et je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour vivre autant de temps sans toi. C'est horrible, ce que je peux avoir mal, parfois... çà me ronge, çà me détruit... Je voudrais tant te tenir dans mes bras, te câliner, t'entendre ronronner. J'aimerais tant plonger mes yeux dans les tiens et y lire ton amour pour moi. Oh dieu que tu me manques, mon bébé... c'est inimaginable, insupportable, parfois !


    C'est une grande souffrance, de percuter que plus jamais rien, avec toi !

     

    Pourquoi, pourquoi cette vie nous a séparés ? J'étais si bien, avec toi, mon coeur. Tu m'apportais tant de réconfort, tant de bonheur... tant de joies. Oh mon bébé d'amour...

     

    Je n'ai plus de mots... aucun mot ne peut exprimer le manque que je ressens au fond de moi... tout au fond... et qui m'étouffe... c'est une souffrance avec laquelle je dois apprendre à vivre. Cà va être dur, très dur...

     

    Mon coeur d'amour... oh comme je t'aime... comme j'aimerais être avec toi, en ce moment. J'ai mal, si mal... si mal sans toi... c'est trop dur... trop injuste !

     

    Tous ces mois qui sont passés, qui nous ont séparés corporellement m'ont fait énormément souffrir... c'est insupportable...

    Quelque chose de moi est avec toi, quelque part dans l'univers... et quelque chose de toi est resté avec moi, ici... Cà me fait du bien de penser à çà... Cà me fait du bien de savoir qu'il y a ce lien entre nous, que nous serons toujours liés par cet amour fusionnel. Tu me cherchais, je te cherchais. Pour qu'on soit bien, il fallait qu'on soit ensemble... tout le temps. C'est tellement difficile, de passer du tout à rien, mon bébé d'amour... Et surtout aussi vite. Cette maudite maladie t'a emporté si vite, si vite, que je n'ai même pas eu le temps de me préparer... C'est une déchirure qui va me rester à vie. Je ne m'en remettrai jamais... je n'ai plus qu'à apprendre à vivre avec, comme je pourrai.... et je ne sais pas encore comment faire... car tout me manque de toi, mon bébé d'amour !

     

     

    ♥ ♥ ♥  Tu es ma raison de vivre, même sur l'autre rive  ♥ ♥ ♥

     

    Je t'aime à la folie, mon coeur.

    Maman sera toujours avec toi, où que tu sois !

     

    Je n'arrive pas à te laisser, je t'aime beaucoup trop...

    Cette séparation m'est intolérable !

     

    Sois heureux, mon bébé d'amour.... c'est l'essentiel.

     

    1676g.jpg


    ♥ Je t'aime éperduement, de mon amour le plus pur, le plus doux ♥

     

     

    Ta maman pour toujours...


     

    « Bonheur sans toi n'est pas bonheurLilys, mon Trésor ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:34
    Catherine

    Oh Dulce, c'est si beau ce que tu écris à ton Lily, si fort..... Il en ressort tellement d'amour, mais aussi un chagrin qui semble impossible à finir.....

     

    Ce texte est magnifique et les dernières lignes amènent les larmes. Oh oui, ton bébé t'aime, il reçoit tout ton amour, il est ton coeur....

    Tous les deux, vous n'êtes qu'un.  Et c'est cela qui fait si mal lorsque l'un deux part sur une autre rive. La vie est cruelle, elle reprend ce qu'elle donne le plus cher au monde, sans prévenir... Le temps passe mais ne soulage pas cette douleur bien trop forte de la séparation.

     

    Dulce, je voudrais tellement t'aider encore plus, mais je sais que rien ne pourra alléger ton chagrin, que rien ne sera plus pareil. Il manque ce petit être si extraordinaire pour que ta vie soit de nouveau embellie, mais malheureusement, il faut apprendre à vivre toi dans ton monde et Lilys dans le sien.... Et il y a des moments où cela semble impossible. Si tu savais comme je te comprends....

     

    Dulce, dis toi que ton Lilys a eu une vie merveilleuse auprès de toi, que tu as eu la chance et le bonheur de partager ta vie avec lui pendant plus de douze ans, que tu as des souvenirs comme des trésors, et que cela, rien ni personne ne pourra te les reprendre....

    Je suis de tout coeur avec toi et Christophe.

    Je vous embrasse bien fort tous les deux.

     

    Petit amour de Lilys, tu es dans mon coeur. J'aurais tellement aimé te connaître.

    Je t'envoie des milliers de bisous sur ta petite tête. Partage les avec notre Titi, ton complice pour toujours qui nous manque tant et tous tes petits amis.

     

    Catherine

     

     

     

     

     

    2
    Romy Stratta
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24
    Romy Stratta

    Le temps n'efface rien. Il ne fait qu'atténuer la douleur. Mais elle se réveille ponctuellement. Les sentiments qu'on éprouve pour un être sont à jamais gravés dans notre coeur.

    Affectueusement,

    Romy

    3
    Huguette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24

    Oh Dulce, comment ne pas avoir la gorge nouée en vous lisant et en lisant ce magnifique texte. Je ressens votre tristesse et votre souffrance.

    Votre Lilys vous manque énormément et je vous comprends. Comment ne pas pleurer ce petit être aussi magnifique et extraordinaire. C'est impossible.

    Lilys vous a apporté beaucoup d'amour et de bonheur. Vous avez eu tellement de complicité et de joie avec lui. Vous étiez si fusionnels. Toutes ces choses là resteront au plus profond de votre coeur. Votre amour pour lui sera éternel.

    Dulce, je voudrais vous aider davantage pour essayer d'atténuer votre peine, mais que puis-je faire d'autre à part ces quelques mots?

    Je vous embrasse fort et pense bien à vous.

     

    Huguette

     

    Lilys j'envoie vers ta douce étoile des milliers de baisers et de douces caresses.

    Aide ta maman qui est si malheureuse sans toi. Protège là et continue de veiller sur elle comme tu l'as toujours fait.

    Sois en paix petit ange.

     

     

    4
    ISABEL
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:24
    ISABEL

    Je suis très émue en écoutant cette belle chanson que maman t'as dédié joli Lilys,c'est très beau tout se que Dulce te dit ,elle t'aime tant joli trésor,donne-lui du courage elle en a tellement besoin en ce moment,mais je suis sur que tu vas l'aider,je t'envoie des doux bisous petit amour,sois heureux dans ton joli paradis;

    Dulce je pense fort à toi je t'embrasse fort,

    Ton amie ISABEL

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :