• Les larmes de mon coeur et de mon âme meutris...

    Mon bébé... mon ange... mon Lilys... Depuis que tu es parti, mon coeur pleure...
    Depus 5 mois, c'est ainsi que je te vois, quand je regarde tes photos...
    Mes yeux, mon coeur et mon âme pleurent de ne plus te voir ni te faire des bisous...
    C'est ainsi que je te vois, à travers les larmes qui coulent si souvent de mes yeux...
    J'ai beaucoup perdu en te perdant, mon Titi...
    Et mon chagrin n'arrête pas de couler sur mes joues... jour après jour...

    Mon coeur de maman a tellement mal...
    Si seulement je pouvais te voir, ne serais-ce qu'une fois...
    Je pourrais m'assurer que tu es heureux, et je pourrais être en paix...
    Je t'aime infiniment, bien au-delà des mots... tu me manques...


    Ta maman en manque de toi.....
    « 5 mois sans toi, mon ange adoréSois en paix, mon ange »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 08:29
    Dulce,je sais combien tu as mal,combien ton coeur saigne.ce vide,ce néant est terrible.cette envie de crier ce mal terrible qui te dévore...............pourtant c'est dur à dire,mais nos petits etres vivent moin longtemps que nous.ils ont fait leur bout de chemin sur terre et l'au delà les a rappelé à eux.je sais c'est terrible.pourtant ,il faut continuer à avancer,tous les jours un petit peu pour eux.pour qu'ils soient serein,en paix.j'espère que chaque jours qui passent vont te donner un peu plus de courage et que tu vas y arriver.............j'en suis sure.il faut que tu sois forte pour lui et ça je sais que tu peux y arriver.il n'en sera que plus heureux de voir sa maman moin triste.nous sommes là aussi pour t'aider.........caresses à toi Ulysse et bisous à maman
    isabelle
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:53
    Oh Dulce, ces larmes, tes larmes qui coulent ...... je les vois sur ce montage.....
    Ce montage est beau et triste à la fois......
    Je voudrais tellement pouvoir t'aider davantage, mais toi seule doit essayer de sortir de cette tristesse. Je suis mal placée pour te dire ça, moi qui pleure mon Titi.
    Lorsque le moral baisse, je me dis que mon Titi ressent cette tristesse en moi, et j'essaie, pour lui, d'aller mieux. Lorsqu'il était là, il se rendait bien compte quand j'étais bien ou pas. Et je me dis que maintenant, c'est pareil.....
    Mais retenir ses larmes n'est pas bon non plus. Il faut que le trop plein sorte .....
    Courage Dulce, je ne veux surtout pas te faire la leçon. Je suis ton amie et je voudrais tellement que tu ailles mieux.
    Un jour, tu verras, nous arriverons à parler de nos Titis en souriant. Mais la route semble si longue encore .....
    Je t'embrasse bien affectueusement.
    Catherine
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:39
    Oh Catherine... je le sais bien que ni toi ni personne ne me fait la leçon, je ne le prends pas du tout comme çà, bien au contraire... Et je suis consciente que je dois essayer d'aller mieux... Personne d'autre quemoi ne peut le faire... Quand je vais au plus mal, tout comme toi, je me dis qu'il faut que je me reprenne pour mon Titi, car il mérite tout ce qu'il y a de mieux et aussi la paix. Je lui dois cette paix. Alors j'essaie de me reprendre. Parfois, j'y arrive, mais le plus souvent je n'y arrive pas du tout...
    Tu sais, le bonheur de mon Titi, où qu'il soit à présent... reste le plus important à mes yeux... Peu importe ma souffrance, peu importe le mal que je ressens... son bien-être est plus important... Alors j'essaie d'être forte !
    J'y arrive déà pendant la journée, la semaine.. Mais quand je suis à la maison, çà reste enconre trop difficile !
    Sutout que cet après-midi, en faisant du rangement, je suis tombée sur 2 plaids de mon Titi... Je les ai serrés contre moi en pleurant tout ce que je savais... il y avait encore son odeur dessus... J'ai eu si mal.......
    Mais tu as raison, rien ne le fera revenir et je dois à mon bébé d'amour la paix et la tranquillité !!!
    Je te remercie pour tout... vraiment du fond du coeur. Tu ne peux pas faire mieux que ce que tu fais déjà, Catherine... et ce que tu fais, çà m'aide énormément... j'ai beaucoup de chance, de t'avoir connue... ainsi que toutes ces personnes si gentille qui me soutiennent régulièrement...
    Je t'embrasse affectueusement
    Dulce
    4
    Lundi 30 Novembre 2009 à 02:20
    Ma chère Dulce,
    Le montage est si beau..si réussi et va très bien avec le texte que tu as dédié avec tant d'amour, à ton adorable petit Ulysse.
    Merci aussi pour ta visite, je sais parfaitement ce que tu ressens, car depuis le départ de ma princesse, je vis dans un monde à part..ou il n'existe que le manque d'elle, la tristesse.. les larmes et le vide..je ne parle que d'elle et qu'avec elle..j'attends ses visites dans mes rêves..je n'ai aucune raison de vivre sans elle..la seule chose que je n'ai pas pu détester, c'est mon amour pour les animaux..je ne peux m'empêcher d'en secourir les plus malheureux..mais aucun ne pourrais la remplacer...
    Tes larmes apaisent parfois, la douleur et la tristesse...Catherine a peut-être raison...que nous sommes entrain de faire du mal à nos bébés..que nous les empêchons de rejoindre la paix et la sérénité...Il te faut un peu plus de temps...tu reprendras à vivre, je le sens...mais il faut laisser les choses se dérouler normalement, car ta perte est encore récente...
    Dulce, je te comprends et je ressens ta peine...tu n'es pas seule on est tous là pour toi..ne l'oublie pas...
    Je vais me répéter mais, je te demande encore pardon si, parfois, je m'absente plus qu'il ne le faut, mais je crois que tu comprends, en plus, ces jours-ci les examens ont commencés et le boulot m'épuise et n'arrange pas les choses...mais sois sûre que je pense à toi, constamment et que même si la force d'écrire me manque, ça ne m'empêche pas de venir sur les blogs de ton gentil Lilys.
    Je t'embrasse affectueusement.
    Mes plus tendres bisous pour toi petit ange à sa maman.
    Nous t'aimons tous, d'ailleurs qui pourrait ne pas aimer un si doux Bambin.
    A bientôt, Sam
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:04
    Oui Dulce cette photo dis bien tu les larmes vérses pour ton petit amour,elle est magnifique!!!!
    Un jour viendra où les larmes feront place à des beaux sourires et où tu pourras parler de Lylis sans pleurer,le temps ne vas en rien enlever l'amour que tu as pour lui ni te le faire oublier mais sa t'aidera à être differante.
    Pour le moment tu ne pourras encore,c'est trop récent,pense que Lylis est bien qu'il est dans son doux paradis entouré des tous les petits amis(es) je pense qu'ils se preparent aux fêtes ensemble,et on sera de tout coeur avec eux,
    Courage Dulce ,je t'embrasse bien fort,je pense à toi et à Titi à qui je fais plein de bisous sur sa petite tête si adorable,
    Votre amie
    ISABEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :