• Lilys-lys-catherine.jpg

     

    Oh mon bébé... regarde ce beau montage que notre amie Catherine nous a offert !
    Il est magnifique, avec ces beaux lys qui te représentent tellement bien !
    Merci Catherine, pour toute ton attention, toute ton amitié précieuse... merci !

    Mon bébé, tu vois, encore un mois passé sans toi, et rien n'a changé... Je t'aime toujours autant, sinon plus encore... Rien n'y fait, j'ai mal !
    Et pourtant, il y a un tout petit quelque chose qui a changé... un je ne sais quoi qui sublime mon amour pour toi... Je ne saurais expliquer, juste dire que je sais que tu es près de moi et que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour améliorer ma vie, pour me rendre heureuse.
    Je sais que ton désir le plus cher est de me voir heureuse avec papa... C'était déjà ce que tu voulais lorsque tu étais là, avec nous...
    Je me souviens que le soir, si par hasard l'un d'entre nous n'était pas au salon, que l'un tardait un peu plus, tu allais le chercher... tu venais miauler là où on se trouvait, pour nous emmener au salon et c'était seulement quand nous étions tous les 3 au canapé que tu t'autorisais à te détendre, à te mettre dans des positions adorables qui me manquent tant !!!! Tu aimais qu'on soit ensemble, tu aimais nous savoir près de toi, tu aimais nous voir, tu nous aimais tant.... je le sais et je m'en rends de plus en plus compte...
    Il faut que je trouve le moyen de sublimer cet amour que j'ai pour toi et qui m'étouffe de ne pas te l'offrir, de ne pas te tenir dans mes bras... Il faut que je trouve le moyen de le transformer en quelque chose qui te représente totalement... il le faut pour ma paix, pour mon esprit tranquille !
    Je sais que tu es là, tout tout tout tout près... comme avant...
    Je peux presque te sentir, sentir ta présence.... oh comme je t'aime, mon coeur, comme je t'aime...............
    Si seulement je pouvais te revoir, ne serais-ce qu'une seule fois... mais c'est impossible........
    Je t'ai tant pleuré, au Portugal, tu sais...
    C'était la première fois que nous partions en vacances sans toi... depuis que tu nous a quittés... et ce fut très dur à supporter !
    Nous avons dormi dans la chambre en face de celle où nous dormions avec toi, quand nous allions là-bas avec toi...... et je n'ai pu m'empêcher d'aller voir cette pièce, me souvenir de ta présence là-bas... Tu nous attendais patiemment, tranquillement installé dans les dodos que j'avais chargés dans la voiture pour toi... J'avais tout emmené, il fallait toujours que tu sois bien, que tu aies tes affaires ! Et tu le savais, tu aimais les retrouver quand je déballais les affaires !
    Je t'adore, mon coeur d'amour, je t'aime infiniment et éternellement !!!

    Tu sais, je me demande si dans une vie passée, tu n'as pas été mon enfant.......... En tous cas, une chose est sûre, à peu près tout le monde maintenant comprend et respecte mon amour pour toi et le fait que tu me manques toujours autant renforce le respect qu'ont les gens pour mes sentiments ! Ils comprennent à présent que ce n'était pas du "pipot"... que je t'aime vraiment et bizarrement, même ceux auxquels je ne m'y attendais pas comprennent vraiment. Et quand ils me parlent de toi, ils utilisent "ton Titi"... et non plus "ton chat"... Cà n'a pas de prix, pour moi, çà me remplit de bonheur, de joie, de paix... c'est un peu comme si tu revivais à travers tout mon amour... un peu comme si ces personnes TE respectent TOI...
    Je t'aime, mon coeur, à vie, et encore après ma mort, je le sais !
    Un jour nous serons à nouveau ensemble... je le sais..............
    Je t'aime, mon bébé... viens dans mes bras faire un ronron dans mes cheveux... mon bébé...
    Viens mon Titi... mon Titi bébé d'amour à sa titite maman, viens mon bébé...

    Viens faire câlin à maman............... comme avant.... Je t'aime.... ♥

     

     

    Ta maman si triste et seule, sans toi......

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique